odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 une petite question le véto m"a donné les dents de lait de Charlis, et je voulais savoir si tu pourrais me dire comment faire pour retirer le sang sur les racines. je les ai mise dans de l'alcool mais ca ne part pas y aurait il une solution pour retirer ce sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 je ne m'appelle pas Béa!!! mais as tu essayé l'eau oxygénée? ça enlève bien le sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Euh... sinon au dentifrice ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 ... sinon une solution , tu les mets sur un nid de fourmies....elle nettoierons ça en moins de deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je vais essayer la solution de Marie Si ca ne marche pas, je pourrais toujours essayer vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Tu peux aussi les faire tremper dans du ice (tu connais?) c'est un détachant pour le linge qui enlève très bien les taches de sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci Marie heureusement qu'il y a des personnes serieuses pour donner de bons conseils pas comme certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Fauf que c'est du "ACE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon! entre personnes serieuses on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Haworthia a écrit:Fauf que c'est du "ACE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Do, j'espère que tu vas y arriver malgré toutes ces infos erronnées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 marie26000 a écrit:Do, j'espère que tu vas y arriver malgré toutes ces infos erronnées!!!! je crois que je vais aller direct au lit moi!!! c'est pas DO mais ODILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Désormais, je m'abstiendrais de répondre aux messages qui ne me sont pas destinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 ... pour les fourmis ...c'est pas erroné , c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Vous remarquerez que Béa n'a toujours rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu les mets dans de l'eau oxygénée (Marie y avait pensé), pardon d'avoir tardé à répondre.... Sinon, tu les laisses sécher à l'air, et la partie avec du sang va disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci, c'est bon je les ai mise dans l'eau oxygénée, c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 mai 2007 petite question idiote : pourquoi vous gardez les dents de lait ?? en souvenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sandrine52 a écrit:petite question idiote : pourquoi vous gardez les dents de lait ?? en souvenir ?? Pour la souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 T'as tout compris, j'ai les dents de mes 3 chiens et de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah d'accord !! alors je vais mettre la première de Lilly ce soir sous mon oreiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mai 2007 odile tu dois être riche si la petite souris est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bah! ce sont de toutes petites dents donc toutes petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Sandrine52 a écrit:petite question idiote : pourquoi vous gardez les dents de lait ?? en souvenir ?? Moi j'ai l'intention de les mettre sur une page de scrap ! Tu n'y avais pas pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Moi j'ai gardé celles de ma 1ere York, et celles de Biki... et maman a toujours les miennes que j'ai perdu quand j'étais petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Si vous êtes collectionneuses, on peut s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Luka a écrit:Sandrine52 a écrit:petite question idiote : pourquoi vous gardez les dents de lait ?? en souvenir ?? Moi j'ai l'intention de les mettre sur une page de scrap ! Tu n'y avais pas pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites