roxy57000 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Alors les filles ont veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Euh... j'y vais cet aprem !!! je pars après manger !! Promis vous saurez tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui oui je sais bien mais le post et deja pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et hop! Pas d'excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi j'y suis déjà J'ai prévu d'emmener Isa au club, de lui faire faire de l'agility avec Biki et Topaze, et si on a encore du temps après, un petit tour au lac. Il ne faudrait pas qu'il pleuve... J'y pense : et si je lui faisais aussi conduire Brooklyn, histoire de rigoler un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Je vous souhaite une excellente après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Isa vient d'appeler, elle est à hauteur de Pierrelatte donc dans moins d'une heure elle devrait être à la maison mais il y a beaucoup de monde sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Et voilà on est rentrés, mais je suis chez maman donc je vous fais un reportage + tard dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mes parents sont arrivés au moment où Isa et Phil partaient, et ils sont restés manger... D'où ma connexion plus que tardive !!! Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Tous ces cadeaux, ce superbe trophée que vous m'avez remis par l'intermédiaire d'Isa, et ce gros chèque pour la Bretagne ! Vous êtes formidables, et je le savais déjà, mais là, encore plus ! J'ai intérêt à assurer, maintenant, à Dinard !!! C'est une sacrée responsabilité que celle de vous représenter ! Comme dirait Luka : Yorkie Power !!!!! Mais ma plus belle victoire, c'est VOUS ! MERCI DU FOND DU COEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai posté les photos ici: /Les-membres-de-YC-c4/Vos-photos-f4/Rencontre-Flo-Haworthia-t3862.htm?highlight= et la vidéo arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai vu ça, je viens de poster derrière vos messages ! Brooklyn a pris le nouveau jouet dans son panier pour aller se coucher ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Autrement dit demain matin y'aura plus de jouet ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ché po... Pour l'instant, il est toujours entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vous avez du passsé une superbe apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 De tout sens.... vous serez toutes les deux nos championne à nous !!! Peut importe le résultat !!! Le tout est de ne pas stresser !!!! D'y aller cool, et de faire de votre mieux, comme d'hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Isa, l'éleveuse de Brooklyn a du apprécier tes photos, elle les a rajoutées sur son site !!! Je te remercie de les avoir faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Ahhhh super !!!! Mais de rien !!! tu nous mets le lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 mai 2007 http://ofjackandco.free.fr/elevage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites