Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Reçu au courrier ce matin! C'est super et unique! Le noeud Yorkies! Promis Marie, je vais laisser un peu pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Rhoo ! mm sans laisser pousser, elle est magique Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 c'est vrai qu'elle est belle!!! merci pour la photo!!! Mais dis-moi Béa, toi tu as les cheveux assez longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je l'ai eu aussi ! Il est beau comme tout ! Mais je ne peux plus mettre de photos pour l'instant... Alors je regarde Gadgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 marie26000 a écrit: Mais dis-moi Béa, toi tu as les cheveux assez longs... J'ai craint un instant que tu demandes à François de le porter, comme il a été le gagnant avec Lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 elle est belle ta puce le noeud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Rhooooooooo adorable moi aussi j'ai le mêmeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Birdie a écrit:marie26000 a écrit: Mais dis-moi Béa, toi tu as les cheveux assez longs... J'ai craint un instant que tu demandes à François de le porter, comme il a été le gagnant avec Lover! Je ne connais pas François, sinon, je lui aurais demandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'aime beaucoup les photos de gadgette, on dirait toujours qu'elle prend la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci les filles! Là elle est crevée par 8 trous de golf, et demain nous l'emmenons pour 18! Je vais lui organiser un petit coin dans une grande poche de mon sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Birdie a écrit:Merci les filles! Là elle est crevée par 8 trous de golf, et demain nous l'emmenons pour 18! Je vais lui organiser un petit coin dans une grande poche de mon sac! Tu as trouvé de nouveau terrains ? Il me semblait que tu avais dit que les chiens étaient interdit non ? ma mémoire deviendrait elle défaillante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je l'avais mis sur un post du jour En effet Do, 2 des terrains qui sont sur mon abanonnement tolèrent les chiens en laisse, et on peut à nouveau l'emmener! C'est bien, parceque les 6 premiers mois de sa vie chez nous, elle est venue avec nous, et donc elle est habituée. Par exemple elle n'a pas peur des chariots de golf, et reste gentiement au pied du sac sans bouber quand on joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Super, la puce ne perd pas ses habitudes et pour toi les parties de golf sont que du bonheur De plus je suis ravie de voir que ma mémoire n'est pas défaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 gadgette est très jolie avec son p'tit noeuds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites