Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Nous venons de rentrer de l'expo de Namur. Nous sommes très contents de notre petite Belle Etoile. 1 ere Excellent en classe jeune et Meilleur jeune Et 3eme au Meilleur de race Voici mon nouveau Dodo que Christina a eu la gentillesse de me confectionner il m'a porté chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bien que j'étais déja au courant, je suis très heureuse pour vous. Belle Etoile mérite cette première place et meilleure jeune c'est super. je suis vraiment contente, Azzaro a remporté le concours sur Arkas et Belle Etoile a Namurs, c'est génial, je suis vraiment heureuse Encore bravo a Belle Etoile, et à Céline c'est vraiment mérité merci pour les photos elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci Marraine je t'envoie de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai l'impression que Céline prend beaucoup de plaisir à presenter Belle Etoile, sur la troisième photo on la sent drolement à l'aise. Alors que les deux autres personnes sont super concentrés, Céline est tres souriante et tout à fait sur d'elle, c'est super de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations à Belle étoile et à Célile. Elles sont vraiment ravissantes toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Belle Etoile mérite son prix, et cette présentation par Céline est tellement sympa! Bravo Mirabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo à notre reine de beauté et félicitation pour la présentation, je pense qu'elle pourrait nous donner des cours Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super felicitation je suis tres tres contente et tres fiere celine gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo !!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle est superbe, Belle Etoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle le merite c est vraiment une BELLE ETOILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo à Belle Etoile et à Celine. Je leur trouve un petit coté "tres pro" tout de même, accompagné en plus d' un si ravissant sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Hip Hip Hourra:pom3: Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Un grand bravo à Céline et Belle étoile. Elles le méritent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BRAVO POUR BELLE ETOILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo celine et belle etoile !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites