Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je commence avec les photos que Péneloppe a gentiement envoyées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elles sont géniales ces photos !! voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2007 On les entend ronfler d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 super les photos bandit 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je vois que Bandit dort aussi avec ses joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nina en plein sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont vraiment adorables, nos loulous, quand ils dorment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bou la semaine dernière... sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2007 comment lui refuser quand on la voit si mignonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Excellent !! J'adore les bidous en l'air et celui de Bou et Bandits sont super!! Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Eliot en écrase dur dans les bras de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Ils sont mignons nos petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voici daisy qui se la coule douce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ils sont tous adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, Héhé comme tous mâle qui se respecte la sièste c'est comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Cro cro dur la vie d'une tite Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je trouve cette Expo extrêmement reposante!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je crois que sur cette photo Blue n'est pas le seul à faire la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Cécile je suis en voyant vanille !!!! c marrant, kitty adore avoir une partie du corps au sol et l'autre dans le panier, ca me fait tjrs marrer... mais là.... Celle là est trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 comment je peux poster la photo sieste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Super la photo de Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Cécile&Vanille a écrit: Prem's .......................... VANILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vanille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La sieste est renversante pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Vanille ! extra ! Super photo qui mérite la première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Vanille dort comme un plomb, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ce post est épuisant bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 j'en ai trouvé une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Excellente Moi j'adore la position de papattes de Guyzmo sur les photos !! Idem pour les photos des essayages J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je vous promets que Vanille n'avait rien fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 je veut poster une photo de zoé a la sieste aidez moi je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ils sont vraiment trop drôles tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Pour une fois, ils sont tous zen ces toutous. J'adore celle de Vanille....elle est plutôt renversante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 BAHIA & ATILLA (quand elle était petite) BAHIA BAHIA & PEANUTS PEANUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ohhhhhhhhh! Tes photos Nini! J'ai appelé François, il a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 rhooooooooooo, géniales toutes ces photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 N'Stein a du dodo dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Nini, j'adore tes photos !!!!!! Et N'Stein, il n'en peut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 les photos sont extra!!!! mais celle dans le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 mai 2007 atila n'est pas difficile pour dormir, tout lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 rhooooooo moi aussi j'adore, trop trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Un petit patchwork de yorkies en plein boulot (de sieste bien-sûr !! chez nous dans le Sud c'est sacré !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 SUPERBES!!! et en plus je vois mon petit Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'adore! Nini celle dans la valise est excellente au moins tu ne risques pas de l'oublier Bambou celui sur le dos est trop fort Et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 roxy a l instant et oui aujourd hui il a fait une belle grande promenade sur les bords de la Moselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites