Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Gadgette doit être recadrée!

Messages recommandés

Invité
florence a écrit:
Alors prennez un Yann, vous verrez, c'est différent :smilegreen:


Désolée, chose promise, chose due !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui Flo, ce qui est dit est dit :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, je cède, heureusement que tout comme Yann, David fait de la résistance :MDR:

Alors Béa ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors... Elle redort avec nous une partie de la nuit, la première dans son igloo où elle va d'elle même, on ne va plus la chercher Very Happy

On ne lui donne plus à manger à table, on ne lui fait plus la fête, on choisit les moments de câlins et de jeux, et JE décide de son heure pour manger, si elle réclame en pleurant, je lui dis NON, et elle attend gentiement.

Là, je pars bosser, et je vais voir ce que ça donne, bien que Pierre qui est de nuit en ce moment soit dans sa chambre, si elle le sait, elle va vouloir le rejoindre....

Je me demande aussi 2 choses :
- Elle pleure quand les volets sont fermés, mais pas quand il y a le jour
- La première fis où elle a hurlé à la mort est le jour où on l'a prise au golf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a peut être peur du noir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle finira pas te mettre à la porte ...







:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne te dirait pas de voir un comportementaliste ?

Remarque, tu sais très bien ce qu'il te dirait, il faut appliquer les règles hiérarchiques ????

Ca pourrait peut être être intéressant tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Ca ne te dirait pas de voir un comportementaliste ?

Remarque, tu sais très bien ce qu'il te dirait, il faut appliquer les règles hiérarchiques ????

Ca pourrait peut être être intéressant tout de même...


Absolument!
Je vais tenter avec ce que je sais, et sinon je verrai le monsieur de Pile-Poil qui est souvent sur les pelouses du Bois de Boulogne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fias gaffe, les comportementalistes, c'est de l'ordre de 100€ la consultation... Rolling Eyes
Et si tu essayais le kong avec la Vache-qui-rit congelée quand tu t'absentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Et si tu essayais le kong avec la Vache-qui-rit congelée quand tu t'absentes ?


Mais c'est bien sûr!!!!!!!!
Flo, ma mémoire! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien bea je vois que tu as trouvé la solution à ton problème alors fonce et si tu ne laches d'ici quelques semaines ca ne sera plus qu'un mavais souvenir

bulle commence depuis quelques semaines à supporter que je la laisse seule, je vois maintenant quand je pars elle s'en va dans une autre piece comme si elle me disait va t'en je m'en fous je boude :smilegreen:
je n'ai jamais fait de rituel de depart par contre quand je reviens j'avoue que je le faisais au debut mais plus maintenant

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
A priori, elle n'a pas hurlé.... Mais Pierre a le sommeil lourd :MDR:
Je vais demander à ma voisine d'espionner! :OK:


effectivement! je confirme, quand Pierre dort, si la terre tremblait il ne s'en rendrait même pas compte :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béa je viens de lire je suis desolé que GAD soit un peu indisciplinée Wink
mais et tu as lu aussi que en fait elle s'est appropriée le statut de big boss :smilegreen:
tu te souviens le pirate ? pas evident à vivre No
mais j'ai appris que si on doit voir un comportementaliste il doit être veterinaire de façon à bien cerner le problème car d'apres lui ça commence le plus souvent à cause des maîtres Rolling Eyes
mais tu as compris ce qui ce passait et tu connais les personnes à qui tu peu te fier Wink
pour ma part je m'impose une tactique au retour du boulot je l'ignore je regarde partout sauf lui....je pose mes affaire et ensuite je vais vers lui et papouilles coucou :hart: pas longtemps et je fais ce que je dois normalement .
je ne l'emmeène pas partout justement pour eviter l'hyper attachement et les souci de voisinage ... si je ne travaille pas je sors quand même sans lui peu importe la durée juste pour qu'il comprenne que le boss c'est moi :smilegreen:
et ce n'est pas toujours facil mais je ne voudrais pas revivre comme lannée dernière les aboiements des mon depart :crygreen: pareil pour les câlins à petites doses et je decide quand ça s'arrète pour les jeux idem je joue avec lui mais je dis stop et voilà il n'insiste pas il a interet Wink
mais entre nous c'est dur je suis comme vous doux-dingue de mon loulou mai il est fute le bougre ce serait la porte ouverte aux emm...et dur ensuite .
son seul defaut c'est qu'il n'aime pas trop ses congeneres par moment :smilegreen:
ha oui quand je part je met la radio en fond et hop sans efusions... :hart:
c'est pas facile et si aujourd'hui je controle presque tout c'est grace à vous :hart:
courage Béa tu y arriveras GAD est maline elle apprendra vite à reprendre sa place Wink:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Merci pour vos commentaires! Ma voisine ne l'a pas entuendue à nouveau... C'est bon signe, mais je continue! :OK:

oui si tu ne cede plus, elle continuera à être sage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Martine ait mis son témoignage, ça prouve bien qu'avec de la volonté, et en respectant quelques règles de base, on y arrive. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois pas en quoi son comportement est anormal : Moi aussi j'ai envie de hurler à la mort et de pleurer quand je vais bosser :jesors:

surtout aujourd'hui :smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Béa Wink
alors comment va Gad ?
elle est plus sage ? elle a comprit que vous l'aimiez toujours :hart:
ben tiens ça compte ça dans une petite tête de loulou d'amour :biz1:
bonne apres midi
fais lui un câlinou de la part du pirate :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle est sage quand je m'en vais!
Je lui donne une friandise maintenant, et cherche à mettre la main sur mon Kong!Very Happy

Je pars et me planque et écoute... pour l'instant, je continue à croiser les doidts...

Léchouilles au Pirate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
J'ai l'impression qu'elle est sage quand je m'en vais!
Je lui donne une friandise maintenant, et cherche à mettre la main sur mon Kong!Very Happy

Je pars et me planque et écoute... pour l'instant, je continue à croiser les doidts...

Léchouilles au Pirate!


le principal c'est que tu ne l'entends pas quand tu est parti Wink
et quelqu'un l'entend quand tu est hors de sa voix...? :smilegreen:
je demandais à mes voisines parfois je leur telephonais tellement inquiète scratch ça me rassurais comme ça je savais si ce que je faisait convenait à tout le monde Wink
ok je fait un câlinou au pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ma voisine ne l'a plus entuendue... Et je lui ai demandé de tendre l'oreille, et si jamais elle l'entend, elle est chargée de la gronder à travers la porte! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, tout s'arrange et la miss redevient un ange :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...