monique13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pour revenir au post d'anne laure, hier apres midi j'ai eu 5 bébés 3filles et 2 garçons de UNE NANA poids 3kgs, 5 beaux bébés de 135grs, une portée homogene le tout en meme pas 3h. la maman et les bébés se portent bien. chez moi je reproduis qu'avec des chiennes minimum 2,5kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Monique ta as oublié de mettre une photo bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai pas oublié mais j'aime pas embeter la maman les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 monique a écrit:j'ai pas oublié mais j'aime pas embeter la maman les premiers jours Tu as bien raison, c'est nous qui pascienterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mai 2007 félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oh !!!! Toutes mes félicitations à l'heureuse maman ! Et vivement qu'on puisse découvrir la bouille des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Tu as raison. Laissons-les un peu tranquille. Ils doivent en avoir bien besoin. Par contre, tu as raison. Il vaut mieux faire reproduire des femelles à partir de 2,5 kg, voir plus. Je pense que ce couple en question va peut-être avoir de sérieux ennuis. Espérons que non, pour la femelle. Félicitations pour ces nouveaux nés et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue aux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 monique a écrit:pour revenir au post d'anne laure, hier apres midi j'ai eu 5 bébés 3filles et 2 garçons de UNE NANA poids 3kgs, 5 beaux bébés de 135grs, une portée homogene le tout en meme pas 3h. la maman et les bébés se portent bien. chez moi je reproduis qu'avec des chiennes minimum 2,5kgs félicitation à la maman, et bravo a toi Monique 135gr c est magnifique en plus 5 BB j ai Donné Coline ce week end maintenant celle ci est a la Turballe chez mon amie Guylaine le pauvre caid quand a lui j espère le donné jeudi car le pauvre ne fait que pleurait cela me fend le coeur comme je t ai dis une fois mais pas deux pour moi de voir partir les petites puces cela me rend triste bravo a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Félicitations à l'heureuse maman !!! Vivement que l'on voit les photos !!! Mais pour le moment, bcp de repos et de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue aux bébés et félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations à la maman Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations à la maman !!!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila la photo des bébés de une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 oh merci Monique, c'est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Merci Monique de nous faire partager cette belle photo . Félicitations à la maman et gros calin aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 super Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Trop mignon Merci de nous faire partager ces instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci Monique pour la photo de ces adorables bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 merci pour cette belle photo, plusieurs bébés!C'est super. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Si je pouvais les bisouiller ... ils sont adorables, merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Ils sont trop mignons Félicitations et bravo à la maman, elle a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont tres tres beauuuuuuuuuuuuuuuux oui merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 oh merci Monique de nous faire partager ce bonheur. Ils sont adorables. Et 5 chiots, c'est une très belle portée je crois ! C'est un grand réconfort de voir ces petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et surtout 3 filles j'etais super contente. il me fallait 2 filles et 1 garçon j'ai eu du supplement. ils deviennent ronds comme des billes, d'ici 2/3 jours ils auront perdu leur forme de souris. j'adore c'est a partir de 15jours quand ils ouvrent les yeux, ils sont bleus un peu opaques ce qui leur donne un air étonné d'etre la. je les adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 mai 2007 un gros à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Adorables crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 monique a écrit:et surtout 3 filles j'etais super contente. il me fallait 2 filles et 1 garçon j'ai eu du supplement. ils deviennent ronds comme des billes, d'ici 2/3 jours ils auront perdu leur forme de souris. j'adore c'est a partir de 15jours quand ils ouvrent les yeux, ils sont bleus un peu opaques ce qui leur donne un air étonné d'etre la. je les adooooooooooooore A vrai dire on ne s'en était pas rendu compte avec toutes les précautions que tu prends pour ne pas les déranger Ils sont attendrissants. Allez on va attendre quelques jours pour voire leurs yeux tout étonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a cet age la si tu leur fait un bizou sur leur petit grognon ils croient que c'est la totote a maman et ils tetent des levres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 ho la la j adoreee..... ils sont magnifiques je t envie Coline est partie Samedi et Caid part ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Des bébés, encore des bébés ! Quand ils sont tout petits comme ça, arrive-tu à les différencier les uns des autres, Monique ? Parce que portée après portée, je t'avoue que j'ai l'impression de toujours voir les mêmes ! C'est du au fait que chez le york, il n'y a pas de différence de couleur de l'un à l'autre quand ils sont bébés, comme il y a par exemple chez le berger austalien, ou autre race ! Merci pour ces magnifiques photos, c'est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la dans cette portée de 5 c'est tres dur de les reconnaitre car ils sont pratiquement identiques, autrement un peu plus agé je me trompe pas surtout pour les enfants a say you. ils agitent tout le temps la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai bien hâte de les voir un peu plus vieux.. merci de nous les montrer, c'est attendrissant voir ces petits bébés.. Ma petite Katou trop mini pour être accoupler.... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 ils sont trop beaux j adore bravo a la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oh lala! Trop beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Félicitation Monique !! et à la maman aussi !gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 super photo monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites