peneloppe 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je sius inquite mon chat bisous (16 ans) ne va pas bien refus de nourriture et quand il marche il tourne en rond depuis hier soir tel o veto des ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je pense qu'il va te demander de l'amener... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 mince, on attend les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 oh zut.... vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pauvre minou vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mince alors, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Donne nous vite des nouvelles !j'espère que ce n'est rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je reviens du veto avec une mauvaise nouvelle c est le coeur avec pas beaucoup d espoir c est pour ca qu il tourne en rond son cerveau n est plus iriguer il est en traitement aussi j espere tres fort que cela m archeras car je n arrive deja pas a accepter l absence de murphy merci a toutes pour vos message cela fait du bien je me suis encore tromper de post je voulais mettre dans santé et je voi que c est dans les amies du york ! desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il lui a donné un traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 peneloppe a écrit: je me suis encore tromper de post je voulais mettre dans santé et je voi que c est dans les amies du york ! desoler Ne t'en fais pas, il a aussi sa place dans les amis du york. J'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui il est en traitement pour le coeur mais je dois donner des nouvelles demain si pas damelioration il faut que je le ramene pour son dernier voyage ! trop dur le probleme c est qu il ne veu tpas manger j espere que le traitement va marcher merci d avoir rectifier dans le post santé vous etes formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 courage Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 courage et gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Courage Pénéloppe a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Courage à toi et à ton Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Hou là le pauvre petit ! J'espère de tout coeur que le traitement va marcher ! Et donne nous vite de nouvelles !!!je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'espère que cela va s'arranger.... Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Bon courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mai 2007 COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bisous a l air d aller mieux il remiaule et ronronne retrouve son panier tous seul ne reste plus prostrer dans un coin le traitement a l air de marcher merci de vos messages de soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Très heureuse pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bonne nouvelle, courage a toi et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 génial !!! ca c une bonne nouvelle !!!! j'espère que le traitement va continuer à faire son effet et qu'il va aller de mieux en mieux ! continues à nous donner des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Super de bonne nouvelle, je me croise les doigts pour que le traitement continue son effet.. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 bonne nouvelle! j'espère que ça va durer ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je veux vous faire partager ma joie mon bisous remange il ne mangeais plus depuis 2 jpurs et j ai du lui faire des piqures pour le rehydrater car il ne buvait plus non plus je pense qu il est sur la bonne voie le traitement marche bien a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 très heureuse pour toi Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ravie de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Je te souhaite encore beaucoup de bons moments avec ton bisou d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Très bonne nouvelle et heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 que de bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 août 2007 un peu de nouvelle de bisous il se porte a merveille avec son traitement pour le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Génial ! Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 très belle nouvelle Pénélope, c'est réconfortant de savoir que nos petits yorkis vont bien! bisous sur son petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2007 Alors, ça c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 merci pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je remonte ce post pour de mauvaise nouvelle car bisous mon chat recommence a ne pas aller bien depuis quelque jours et ce matin pas d amelioration il va sur 17 ans et mon veterinaire me laisse peu d espoir je suis tres triste je ne sais pas si cette fois il va s en sortir comme au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 de tout coeur avec toi !!! il est vrai que 17 ans est un grand âge, mais nous ne sommes jamais prêts pour accepter leur "départ" je pense très fort à vous 2 mais peut-être que ça va aller ... peu d'espoir n'est pas plus d'espoir Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 courage Peneloppe, fait pleins de calins a bisous il a quoi comme medoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites