Invité Posté(e) le 21 mai 2007 voici ce que j'ai recu samedi dans ma boite aux lettres c'est super joli, merci bambou j'adore les couleurs par contre, je l'ai recu plutard que prevu donc en allant à la poste tu devrais pouvoir te faire rembourser le port clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 super joli bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Super !! je suis contente qu'il te plaise. Surtout pense à le mettre sous-verre le dessin et les couleurs se conservent mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bambou a écrit:Super !! je suis contente qu'il te plaise. Surtout pense à le mettre sous-verre le dessin et les couleurs se conservent mieux !! j'achete ca en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Vraiment très réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 très réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 C splendide !!!! Très très réussi !! Bravo à l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Oh la la c'est vraiment magnifique :biz1: Bravo Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 chapeau, c'est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites