Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Pour la sortie du bain je sens qu'elle va apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Ohhh c'est terrible !!!! d'où tu nous sors ça ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 En faites, c'est une copine à ma mère qui vend des serviettes brodés avec ce qu'on veut dessus : en general c'est plutot des prenoms mais pour le cadeau de monique à noel je lui avais demandé de rajouter un york et voila j'ai eu envie moi aussi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca me plait beaucoup, c'est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Super joli!!!j'aimerais bien aussi en avoir pour mes loulous. Très joli en tout cas! Et hop nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 On peut lui passer commande nous aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui c'est vrai que c'est très beau et chic avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Haworthia a écrit:On peut lui passer commande nous aussi ?! oui c'est possible il faut passer par moi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Whaouu !!! magnifique ! J'adore !!! Moi aussi je suis interressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 C'est drôlement chouette et ça m'interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est super !!! J'adore Bulle est très gâté dit donc !! Bisous BArbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c est superbe clemence donne moi tout les detail en MP pour que je puisse commander. bisous a la Bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est vrai que c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est très jolie:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Passes directement par le forum Clémence, dis nous sur quels supports elle peut faire ses réalisations, et les prix ! (port compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Whaouhhhhhhh! Sa serviette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui tres jolie cette serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Clémence a écrit:Haworthia a écrit:On peut lui passer commande nous aussi ?! oui c'est possible il faut passer par moi clemence Ca reviens a combien pour une grande serviette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Clémennnnnnnnce Clémennnnnce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 y en a qui bosse alors il y a 2 possibilités : soit une serviette brodée de 50cm X 100cm à 15 euros + 6,5 euros de frais de port soit un drap de bain de 70cm X 140cm à 29 euros à 29 euros + ? euros de frais de port brigitte tu saurais peut etre ? Les couleurs de serviette et drap de bain sont : vert, bleu, blanc, jaune, saumon, rose / CES COULEURS SONT ASSEZ PALES et pour la couleur de l'écriture c'est la couleur que vous souhaitez elle en a plein. par contre, je demanderai aux personnes qui commandent de regler d'abord et une fois le cheque arrivé, en une semaine le produit sera réalisé et envoyé clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je ne pense pas que ce soit beaucoup plus cher, c'est probablement un envoi en colissimo suivi. Le tarif est 5.1€ jusqu'à 500g et 6.3€ jusqu'à 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 merci brigitte Du coup, y a plus personne d'interressé ???????? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Un poil cher pour moi pas plus cher qu'ailleurs, mais pas moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Pareil, un peu cher pour ma petite bourse Là déjà je suis en train de refaire les couchages de tout le monde mais peut-être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 je comprends y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites