Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Un Joyeux Moiniversaire à ma p'tit Kitty d'amour !:biz1: 6 mois déjà ! Ca pousse.... Une tite photo pour l'occasion !ON NE RIT PAS EN VOYANT LE POIDS !!!!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 KITTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE KITTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 joyeux moiniversaire jolie Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Joyeux moiniversaire Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Gros bisous Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 plein de :biz1: pour ton moiniversaire jolie kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Joyeux moisiversaire petite Kitty !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour KITTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Joyeux moisiversaire petite Kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 mai 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE KITTY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Bisou sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Joyeux Moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 UN JOYEUX MOISIVERSAIRE A KITTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je manque à tous mes devoirs de marraine... Joyeux mois-versaire petite Kitty !!!! Ca y est, tu as dépassé ma Chloé apparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 joyeux moisiversaire kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites