Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

J'ai pas de jouets

Messages recommandés

Non mais je vais y arriver, faut pas croire :MDR::MDR:

Ce qui m'étonne, c'est que vénale comme elle est, elle ne soit pas interessée pour se faire payer pour faire les photos, y'a quelque chose qui m'échape Wink

Invité

pauvre Sushy.... elle avait déjà pas de jouets, et maintenant elle a même plus de manteaux :MDR::MDR::MDR:

En tout cas Bambou ne pourras pas t'en donner car il en autant que toi!:MDR:

Invité
C'est marrant ce matin j'ai pris des photos d'Eliot au milieu de ses jouets. Ce pourrait être un thème d'expo ou concours. Je connais bien le tissus du lit de Sushy, j'ai le sac de transport dans le même imprimé.

Invité

Alors pour Azzaro, une balle de tennis, une corde, un nournours et un jouet pour mettre les friandises dedans Embarassed

Il est malheureux le mien à côté des votres :crygreen::crygreen::crygreen:

Invité

Ne parlons pas de jouet... Je ne peux pas aller dans un magasin sans leur trouver un p'tit jouet....
Rosy en avait déjà énormément, alors là.... C la cata... Il parait qu'on est dingue !!!
Le pire, c qu'elles jouent tjrs avec les même !!!
Hier, il a fallu disputer kitty, qui à minuit, jouait encore avec son poyo dans la chambre.... je lui ai dit Kitty, ca suffit, fait dodo.... Rien à faire, elle jouait encore... Ma p'tite femme qui venait tout juste de se coucher, l'a disputé, lui a dit qu'il était tard, qu'à cette heure, on jouait plus avec un pouic pouic, que ct fini, et qu'il fallait faire dodo ! Elle lui a tenu un grand discours... comme à un enfant... et bien ca a marché !! j'était dég !!! :smilegreen:

Les2copines a écrit:
Ne parlons pas de jouet... Je ne peux pas aller dans un magasin sans leur trouver un p'tit jouet....
Rosy en avait déjà énormément, alors là.... C la cata... Il parait qu'on est dingue !!!
Le pire, c qu'elles jouent tjrs avec les même !!!
Hier, il a fallu disputer kitty, qui à minuit, jouait encore avec son poyo dans la chambre.... je lui ai dit Kitty, ca suffit, fait dodo.... Rien à faire, elle jouait encore... Ma p'tite femme qui venait tout juste de se coucher, l'a disputé, lui a dit qu'il était tard, qu'à cette heure, on jouait plus avec un pouic pouic, que ct fini, et qu'il fallait faire dodo ! Elle lui a tenu un grand discours... comme à un enfant... et bien ca a marché !! j'était dég !!! :smilegreen:

C'est ce que je fais avec Sushy, j'explique toujours tout ...... :redtong:

Invité
A mon boulot, un démarcheur est venu vendre des peluches animées. On a tous craqué pour un cochon qui ronfle en remuant l'oreille et en plus on dirait qu'il respire. Chacun achetait sa peluche pour son gosse et moi c'était pour ma Pepette !!! N'empêche qu'elle l'adore, elle fait la méchante, grogne et a commencé à lui arraché la paupière...Je crois que je suis irrécupérable...

• Créer...