Invité Posté(e) le 22 mai 2007 les photos de Guyzmo avec ses nouveaux manteaux généreusement offerts par Catherine et sushy ils sont crôlement beaux et lui vont très bien les photos sont pas super... faut dire que le monstre était plus attiré par le gruyère dans ma main que par l'appareil photo le manteau: le K-Way: et enfin la jolie photo de Sushy! (désolée pour la qualité, mais j'ai beaucoup de mal a utiliser le mode macro ) un immense merci à catherine et Sushy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ces manteaux sont très mignons et discrets. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je dirais joli mannequin:hart: Mais les manteaux sont superbes aussi sans parler de Sushy Merci pour les photos Peggy Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Whaouhhh! La classe! Avec celui de Brigitte, Guyzmo est habillé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Il est très élégant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour les photos - Heureuse de voir que ça vous plait à tous les deux Il est super beau avec le manteau (question corpulence, rien à voir avec Sushy) Il rempli très bien le manteau et le Kway. - Le problème avec Sushy c'est que question longueur il lui faut du 40, mais pour certains modèles au niveau poitrail c'est un peu trop grand .......... je suis retourné sur Dogs and You (où je lui ai commandé sur mesure son polaire) mais il n'y a pas grand choix. T'est super boooooooo Guyzmo. J'imprime les photos et je les montre ce soir à Su Je suis stupéfaite de la rapidité de la poste : j'ai mis l'enveloppe au départ hier midi .............. super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour les photos Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 whouaaaaaaa il est tip top avec les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je trouve que Guyzmo est de plus en plus beau, et Sushi est très généreuse ! Par contre, Peggy, maintenant il va te falloir assortir les petits noeuds aux manteaux, parce que là, le noeud bleu avec le manteau rouge et noir, ça jure un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Le model est magnifique !!! et les manteaux lui vont super bien ! J'adore le kway !!! C discret... Le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il est tres mignon avec ces petits manteaux sans !aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 florence a écrit:Je trouve que Guyzmo est de plus en plus beau, et Sushi est très généreuse ! Par contre, Peggy, maintenant il va te falloir assortir les petits noeuds aux manteaux, parce que là, le noeud bleu avec le manteau rouge et noir, ça jure un peu ! en fait Catherine , c'est un peu large pour Guyzmo, mais comme il a beaucoup d'épaisseur de poils, finalement c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Super Guyzmo tu es tout beau comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 en tout cas merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Et n'oublie pas la réflexion de Flo, les noeuds doivent suivrent avec chaque manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Do a écrit:Et n'oublie pas la réflexion de Flo, les noeuds doivent suivrent avec chaque manteau ce qui veux dire que je vais devoir faire une commande de noeuds pour les assortir, et une commande de manteaux pour suivre avec les noeuds que bri m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 mais nonnnnnnnn juste deux supplémentaires pour les manteaux Azzaro a une quinzaine de noeuds, tu imagines le nombre de manteaux qu'il lui faudrait Mais par contre il en a qui suivent parfaitement avec ses 3 manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 superbe, un vrai rocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 c'est super beau et ca lui va comme un gant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 super migon le Guyzmo :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 wahou, il est super Guyzmo, j'adore la première photo, ce manteau lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle va se pavaner dans les rues de Tourcoing avec son chien super chic en laisse, notre Peggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 florence a écrit:Elle va se pavaner dans les rues de Tourcoing avec son chien super chic en laisse, notre Peggy ! va falloir que je renouvelle ma garde robe pour pouvoir être assortie à Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai fait voir à Sushy, le booooo Guyzmo. Elle m'a dit : Zoli le manteau sur la Guyzouille, mieux que sur moi (J'espère ne pas m'être trompée sur la traduction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben, maintenant il peut pleuvoir que tourcoing, guyzmo est super bien équipé manque plus que des petites bottes noires assorties aux manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Très jolis les manteaux, ils lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites