Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

obligation qu'ils restent collés?

Messages recommandés

Invité
j'ai voulu faire saillir zoé on l'a emmené le 10 eme puis le 13 eme jour des chaleurs au male elle l a "allumé" il lui est monté dessu mais apparement il a pas réussi parce qu ils ne sont pas resté collés. depuis elle a changé de comportement elle dort tout le temps mange le double de d'habitude et est tres collante. est il possible que ca ai marché meme s'ils ne sont pas résté collé?
on les as laissé seul une demie heure environ est ce qu il se peut que ca soit arrivé a ce moment la et qu'il se soient decollés?
la patronne du male m a dis que zoé devait avoir une malformation parce que son male est habitué a saillir donc je suis tres inquiete

Ce n'est pas parceque ta femelle ne se laisse pas faire qu'elle a une malformation... Je connais des mâles qui y sont arrivé avec certaines femelles et pas d'autres.

Tu peux aller mettre un post de présentation dans la Rubrique "Présentez-vous", merci Wink

Invité
Mais zoé se laissai faire le male a pas réussi a "rentrer" alors qu elle se laissai faire c pour ca que je comprend pas mais est ce que ca a pu marché meme s ils sont pas restés collés?

Invité

chez les humains je pourrais te répondre, mais chez les chiens j'en ai aucune idée :MDR::MDR::MDR::MDR:

:jesors:

Invité
peggy a écrit:
chez les humains je pourrais te répondre, mais chez les chiens j'en ai aucune idée :MDR::MDR::MDR::MDR:

:jesors:

:MDR:

Invité
lol en attendant suis inquiete quand meme parce que j aimerai vraiment lui faire faire une portée avant de la seriliser

Invité

peut être qu'une gentille éleveuse pourrait venir faire un tour sur ce post et t'éclairer Wink

Invité
si tu regardes les conseils de Monique

Grâce a tous ses conseils j ai suivi chaque étape -
Conseils reproduction - 1
Conseils repro - 2
Conseils repro - 3
Conseils repro - 4
Conseils Repro - 5

Dans le conseil repro 2 Monique dit

La durée de la saillie peut etre de 5 minutes comme de 1h15 record chez une amie.
Les 2 chiens se decollent, bien verifier que le male a bien rentrer son petit materiel.

Voila pour la partie technique demain nous parlerons de la paerasse et de la gestation.

tout depend si le male a ejaculé ou pas, vu que tu n'as pas assisté a l'acte c'est dur a dire.
mais il peut y avoir saillie meme s'ils ne restent pas collés

Invité
a un moment y a u du liquide et zoé etait toute mouillée mais la patronne du male m a dis que ca avait pas marché s'ils n'etaient pas resté collés. g rdv demain chez mon veto il m a dis qu il allai faire une prise de sang mais la saillie si elle s est faite a u lieu mercredi dernier ca fera donc une semaine ca se verra si tot a la prise de sang?

il parait qu'on peut savoir mais bon moi je prefere l'ancienne methode, tu fais une echographie a 4 semaines ou tu attends 5 semaines et la si elle grossit c'est bon

Invité
j'avais deja lu les conseils de monique attentivement mais la patronne du male soit disant habituée etc a voulu faire comme elle le voulait. elle a quand meme dis que si ca marchait pas ct ma chienne qui avait une malformation quand j ai di ca a mon veto au tel il m a ri au nez. total elle devait pas etre si experimentée que ca.

Invité
demain je v chez le veto on verra ce qu il dit il me tarde et j espere qu elle attend les bébé

par contre elle a changé de comportement est ce que c possible en une semaine?

• Créer...