Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Zoé a trois super copines a la maison: boonty et soket les gerbilles qu'elle prend pour ses bébé quand elle fait des grossesses nerveuses et loupiotte la derniere arrivée qui est une hamster russe a qui elle fait tout pleins de bisous quand je la prend sur moi. qui a dis que le york chassait les rongeurs? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu devrais nous les montrer en photos j'ai deux gerbilles noir et blanche leur nom pupuce et pupuce c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 lisiane a écrit:tu devrais nous les montrer en photos j'ai deux gerbilles noir et blanche leur nom pupuce et pupuce c'est original Je veux bien les voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Des photos !!! des photos !!! car là ce n'est que du blabla...quoi!! j'ai dit quelquechose de drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 kedublabla a écrit:Des photos !!! des photos !!! car là ce n'est que du blabla...quoi!! j'ai dit quelquechose de drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour que vous sachiez les reconnaître il y a à gauche pupuce et à droite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 comment on met des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 diablotine31170 a écrit:comment on met des photos? va voir ici /Les-membres-de-YC-c4/Vos-photos-f4/Comment-poster-vos-photos-t372.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites