roxy57000 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j ai craqué, j en avait marre, roxy etait toujours sale. voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Rhoooooo! Elle a l'air contente! Je la caresserais volontiers, elle doit être toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Béa mon roxy c est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 roxy57000 a écrit:Béa mon roxy c est un petit mec Pardon!!!! Son dos me fait tellement penser à Gadgette.... Il est très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Roxy est très mignon, on a envie de lui faire un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 les saletées n'auront plus la possibilité de s'accrocher dans ses poils Roxy est très mignon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Bhouuuuuuuuuuuuuu Vilaine, tu me dis non non faut pas couper pour Azz, regarde Roxy je laisse pousser et là tu as coupé Il est super mimi mais il commencait à avoir une bonne longueur qui lui allait super bien aussi Calin au petit tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Moi je l'aime avec le poil long, Roxy ! Mais je reconnais que ça lui va bien comme ça aussi. Tu dois le trouver minuscule, sans les poils, non ? J'ai l'impression que ma Topinette est plus "volumineuse" quand elle est poilue. Quand elle était toilettée en New Look, j'avais l'impression qu'elle était toute petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 moi qui n'aime pas quand c'est trop court et bien je suis étonné de voir à quel point ca lui va trés bien à roxy, il est vraiment tres beau clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ah! j'avais pas vu. Mais qu'est ce que vous avez toute à couper aussi court quand je regarde son avatar, ben je le préférais plus long, mais bon il est mimi aussi comme ca. Heureusement qu'on a arreté le club du poil long parce que bientot il s vont etre tous rasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci les filles pour vos commentaire. en faite j ai mis une vieille photo de roxy quand il avait les poils cours pour voir comment vous le trouviez en court. car souvent j en ai marre. Perso je prefaire long mais c est du boulot et il reste beau 1 minute apres le coiffage le temps de se rouler partout. et les gens pense que roxy et une fille a cause de la houpette. losqu il etait tres court les gens pensé que je lui donné rien a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 mai 2007 malgré que j'aime les poils longs je dois dire que mon filleul est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Si j'ai bien compris, tu nous a fait une blague ??? Et bien tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui une blague comme Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tu as la rancune tenace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pas du tout Flo, il fallait juste attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben moi, je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Moi aussi il est trop mignon avec ses poils longs C'était la journée des blagues aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Rhooooooooo! Vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Il est mignon comme tout ... Et à vraiment l'air tout doux !!! J'adore les p'tits dos tout tondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites