Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sur trois pattes

Messages recommandés

Invité

Gyzmo lève de temps en temps la patte, je psychotte comme Nini, est-ce qu'il est fatigué et ça se ressent ?

C'est inquiétant. Il n'a pas l'air de s'en préocuper lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
Gyzmo lève de temps en temps la patte, je psychotte comme Nini, est-ce qu'il est fatigué et ça se ressent ?

C'est inquiétant. Il n'a pas l'air de s'en préocuper lui Laughing
BEN DIS MOI TOUTES LES DEUX ONT FAIT LA PAIRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de répondre sur le post de Nini, j'ai presque envie de faire un "copié-collé" ici ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va bien mais promenade toujours en laisse jusqu'a la prochaine radio sinon il a repris le dressage hier matin et niveau caractère il est devenu un peu agressif je trouve envers les mâles. Il aboit plus souvent aussi.

Birdie a écrit:
Le fait de sa convalescence ne l'aurait pas rendu un peu capricieux?
Ca m'interesse.....


Je pense qu'il s'est senti longtemps seul dans son lit, je le disais il a fait comme une dépression, mais ca va revenir.

Il faut qu'il revoit beaucoup de chiens, il n'est retourné en forêt voir ses copains qu'hier. Mais c'est pas marrant car il est attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
il va bien mais promenade toujours en laisse jusqu'a la prochaine radio sinon il a repris le dressage hier matin et niveau caractère il est devenu un peu agressif je trouve envers les mâles. Il aboit plus souvent aussi.

Birdie a écrit:
Le fait de sa convalescence ne l'aurait pas rendu un peu capricieux?
Ca m'interesse.....


Je pense qu'il s'est senti longtemps seul dans son lit, je le disais il a fait comme une dépression, mais ca va revenir.

Il faut qu'il revoit beaucoup de chiens, il n'est retourné en forêt voir ses copains qu'hier. Mais c'est pas marrant car il est attaché.


Je vois tout à fait ce dont tu parles ! je crois que Guizmo n'est pas le seul ! Moi je me suis mm demandé si elle retrouvera son caractère d'avant ! mais je n'en suis pas encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que je le re-sociabilise mais c'est peut-être qui fait ça aussi il va avoir 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois prendre rdv mais je pense encore attendre le début novembre. Gyzmo lève encore de temps en temps sa patte. Est ce que c'est une manie ??? Je préfère encore attendre que son os soit bien ressouder. Ca fera tout juste 2 mois le 28/10.

Pour son caractère je le re-promène en forêt avec ses copains donc ca va mieux il s'est calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...