Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiot.............

Messages recommandés

Invité

comment élévé un bébé de 1 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment çà un bébé de 1 mois ? Tu peux en dire plus ?

Mais à cet âge il n'est pas sevré donc c'est au biberon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Do, je ne comprends pas trop la question... A cet âge-là, ce n'est pas à toi d'élever le chiot, mais à sa mère... Sauf s'il y a une donnée qu'on ignore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UNE amie a trouver un bébé de 1 mois elle veut le garder mais elle c'est pas comment l'élévé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle se procure du lait maternisé chez un vétérinaire et qu'elle lui donne le biberon. Et petit à petit, il va falloir le sevrer. Mais peut-être qu'elle peut d'ailleurs déjà le sevrer... Les chiots commencent assez tôt à goûter à autre chose que le lait de leur mère. Peut-être que pour sa survie, il a déjà commencé à manger ?
Il faut vraiment qu'elle se rapproche d'un vétérinaire pour ne pas faire de bêtises !
C'est quoi comme chien ? Comment sais-tu qu'il a un mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l ai pas encore vu je vais aller la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle l'a trouvé ou?

comment peut elle savoir qu'il a 1 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle la trouver dans le parc prés de chez elle dans un carton elle promener son chien un male bien sur elle a pas de femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1 mois il sait deja se debrouiller, tu lui donnes du lait maternisé au biberon et tu peux lui mettre des croquettes starter dans une soucoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
a 1 mois il sait deja se debrouiller, tu lui donnes du lait maternisé au biberon et tu peux lui mettre des croquettes starter dans une soucoupe

C'est également ce que je pensais, mais j'avais peur de dire des âneries Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être faut il humidifier un peu les croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la peine, je donne du starter a mes chiots a partir de 4 semaines et je les moiolle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
c'est pas la peine, je donne du starter a mes chiots a partir de 4 semaines et je les moiolle pas
:MDR::MDR::MDR: y a un petit dérapage là à "mouille" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop beau il ressemble a un york

les croquette starter vous les trouvez ou pour que je la tienne au courant pas le chiot mais mon amie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le véto je pense...
Moi, je serai ton amie je m'offirai une visite chez un véto Wink pour vérifier tout!
Si tu arrives à avoir une photo, tu penses à nous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le veto et comme dit birdie une visite s'impose, a mon avis il a pas du etre vermifugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis surtout, il va falloir lui apprendre tout ce que sa mère lui aurait appris... Je pense à l'inhibition de la morsure, par exemple. Et puis les jeux entre chiots lui seraient utiles pour lui inculquer les codes canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je pense a vous je vais la mettre au courant merci de toutes réponse donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cath a écrit:
il est trop beau il ressemble a un york ...



*retour de chez le véto*
- A non tiens c'est pas un York c'est un .... dog allemand ... :present:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Et puis surtout, il va falloir lui apprendre tout ce que sa mère lui aurait appris... Je pense à l'inhibition de la morsure, par exemple. Et puis les jeux entre chiots lui seraient utiles pour lui inculquer les codes canins.



Sans vouloir paraître trop nulle :smilegreen: ...c'est quoi inhibition à la morsure ? Please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'en sais pas plus pas encore vu depuis mdr de rire ce que vous dite dogue faut de la place pour eux enfin je vous dirais koi aussitôt que je sais gros bisous a vous tous(toutes) :OK::bye::applause::love::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUTUSLEYORK a écrit:

c'est quoi inhibition à la morsure ? Please ?

C'est tout simplement le fait de "contrôler sa machoire", si je puis dire. Les chiots d'une fratrie, quand ils jouent ensemble, se mordillent et se font mal. Quand un chiot a mal, il couine, et son frère arrête de mordre. Ils prennent conscience de ce que provoque la morsure.
Mais ce n'est qu'un exemple. Ils apprennent plein de choses comme ça, tout naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf faire pipi et caca dehors, çà c'est à nous humain de leur apprendre :smilegreen:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...