monique13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila j'ai un peu trainé mais le facteur est passé vendredi et j'etais absente, le samedi je pouvais pas partir, je suis allée le chercher lundi et hier partie toute la journée donc voila la peinture de bambou, je l'aime beaucoup et elle est accrochée dans ma salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Oh, comme c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 mai 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 rhooooooooo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop jolie moi aussi z aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est vrai que c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Simplement SUBLIME !!! ça fait enviiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il est génial je crois que je vais faire un tri dans mes photos et prendre contact avec Bambou moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ouah monique c'est super beau ce que tu as recu clemnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Ravie qu'il te plaise !! Je mettrais les 3 tableaux ensembles sur le forum avec la photo originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 J'voudrais pas insister... mais ça mériterait une boutique en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Le talent de bambou a encore frappé, très joli portrait. Bravo Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Vraiment très bien......superbe cadeau.........félicitations à l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Très joli. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Haworthia a écrit:J'voudrais pas insister... mais ça mériterait une boutique en ligne... ca c'est sur ! car c est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bravo , beau travail et bon coup de crayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 bambou a écrit:Ravie qu'il te plaise !! Je mettrais les 3 tableaux ensembles sur le forum avec la photo originale !! tu es vraiment très douée. Quel talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites