Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle petite saucisse (photo à J15)

Messages recommandés

Invité

kikou
Comme certaines d'entre vous le savent je vais avoir un petit fufu

Alors au départ, il y avait chez l'éleveuse, 3 furettes pleines :
- une a accouché la semaine dernière de 2 bb mais aucun n'a survecu c'était sa 1ère grossesse elle a surement pris peur Sad
- une autre a accouché vendredi de 3bb : 1 bb est mort mais les 2 autres petent le forme
- la 3ème devrait accouché cette semaine Very Happy

voici 2 photos que j'ai recu des 2 petts boudins par contre, je ne sais pas encore si je prendrais un bb de cette portée ou de l'autre, je ferai mon choix plutard quand on verra bien leur couleur



je vais les voir la semaine prochaine je prenderai d'autres photos avec la maman

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhh c'est mimi !!!

Ca s'adopte à quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut dés 7 semaines mais vers 8,9 semaines c'est mieux Very Happy

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooooooooo c'est trognon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à la future maman d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon, comme bête, le furet, mais j'espère que tu es bien renseignée sur la race ! Les spécificités en fonction du sexe, l'odeur, les dégâts...
Te connaissant un peu, je pense que tu sais déjà tout ça :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Très mignon, comme bête, le furet, mais j'espère que tu es bien renseignée sur la race ! Les spécificités en fonction du sexe, l'odeur, les dégâts...
Te connaissant un peu, je pense que tu sais déjà tout ça :OK:


Clémence c'est renseigné sur des forums et sites divers je crois et je lui ais également fait pars de mon expérience avec mes 4 monstres puis elle a eu l'occasion de voir mon petit Mandragore pour constater l'odeur etc.. qui d'ailleurs n'est pas aussi épouvantable qu'on peut le dire Wink

Alors ça y est les miss ont mis bas ?

C'est toujours Furax et Galak les papas ?

J'imagine que la maman de mes fufus ne reproduit plus (Kookaï) elle doit avoir environ 5 ans maintenant mais tu verra Audrey est vraiment super gentille et n'hésite surtout pas a lui posé des questions si tu as des doutes, pour ma pars elle m'avait bien informé et puis au cas ou tu sait que je suis là Wink

Pour la robe, tu le saura très rapidement, déjà si ce sont des albinos tu pourra le voir a travers les paupières, les yeux seront roses Wink

Bisous aux lardons :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faites, brok, vu q'il y avait au départ 3 portées de prevu je ne sais pas qui couche avec qui Laughing donc les papas je ne sais pas si ce sont eux Wink je vais les voir la semaine prochaine donc j'en sauris plus bientot


nouvelles photos des petits lardons, ils ont 15 jours








l'autre femelle n'a pas eu de petit car elle faisait en faites une grossesse nerveuse :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh!!! c'est vraiment mignon :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: C'est trop mimi, je n'en avais jamais vu des bébés....:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hou là là qu'ils sont mignons !!!! Sur la première photo, je croyais qu'il n'y en avait qu'un !!!!!:smilegreen:
Ca me donne de plus en plus envie.... mais bon, j'ai pas assez de place... snif snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:

l'autre femelle n'a pas eu de petit car elle faisait en faites une grossesse nerveuse :smilegreen:


Outch mince c'est pas bon du tout ça Neutral

Tu verra ça grandit très vite, d'ailleurs profite bien :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelles photos des lardons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faites, j'avais pas le coeur à vous le dire... tellement decu
mais je n'aurais pas de furet, car ma mère a décidé il y a une quinzaine jours qu'elle n'accepterai pas une animal de plus dans la maison.
Donc j'ai du malheureusement toute annulé, les bébés étant encore petit audrey l'a trés bien prit et je suppose qu'elle a maintenant trouvé de nouveaux adoptants.
Je prends donc mon mal en patience en attendant de pouvoir partir de chez mes parents
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho ma pauvre Clémence mais c'est peut être un mal pour un bien finalement car quand tu vas t'installer chez toi tu ne pourras peut être pas accueillir trop d'animaux à la fois, mieux vaut attendre de connaître tes conditions de vie pour ensuite prendre un ou plusieurs compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince je suis vraiment désolée et comprend ta déception mais ce n'est que partie remise en effet, tu pourra toujours en prendre un quand tu aura ton petit chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jour viendra ! soit patiente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clemence, etant petite j ai toujours voulu un cochon d inde, mon pere a jamais voulu, lorsque j ai eu mon chez moi, j ai pris un cochon d inde, j etais super heureuse, et croie moi il a eu une vie des plus heureuse, puis j ai pris roxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis dégoutée pour toi Clémence ! Tu avais si hate !!!
je comprend ta déception !
Chez mes parents, nous avons eu un peu de tout, grenouille, tortue, poissons, oiseaux, cobaye, lapin, hamster... enfin, tout ce qui était "p'tite bête" en cage... mais ils n'ont jamsis voulu ni de chiens, ni de chat !!! Gt folle, on a tout essayé avec mes soeurs, mais non, ma mère disait, et dit tjrs, qu'elle n'aura un chien seulement quand elle aura une maison...
Et 5 mois après être parti de chez mes parents, j'ai acheté Rosy !
Patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à ma fille... Elle réclame à corps et à cris (surtout à cris d'ailleurs :smilegreen:) un "petit animal" mais mon mari refuse catégoriquement. Moi j'ai surtout peur par rapport à Brooklyn qu'il ait une vie limitée si on en prend un...
Ce soir elle tente d'ailleurs une nouvelle tactique : elle a écrit une petite lettre à son père, pour lui dire qu'elle voudrait vraiment avoir un hamster, qu'elle s'en occuperait, etc, etc. En basn elle a mis un OUI et un NON et écrit : "entoure ta réponse". C'est trop mignon, mais je crains qu'il entoure quand même le non... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ca me fait penser à ma fille... Elle réclame à corps et à cris (surtout à cris d'ailleurs :smilegreen:) un "petit animal" mais mon mari refuse catégoriquement. Moi j'ai surtout peur par rapport à Brooklyn qu'il ait une vie limitée si on en prend un...
Ce soir elle tente d'ailleurs une nouvelle tactique : elle a écrit une petite lettre à son père, pour lui dire qu'elle voudrait vraiment avoir un hamster, qu'elle s'en occuperait, etc, etc. En basn elle a mis un OUI et un NON et écrit : "entoure ta réponse". C'est trop mignon, mais je crains qu'il entoure quand même le non... Embarassed


je lui croise les doigts Wink mon mari était intransigeant et ma fille à utilisée une tactique semblable il y a quelques années ... et ça avait marché ! depuis nous avons eu des poissons rouges, hamsters, lapins , perruches et même des phasmes :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un hamster, durée de vie maxi: 2 ans! et si tu veux j'ai plein de cages avec tuyaux et tout et tout ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant un hamster ne demande pas grand chose pour lui vivre convenablement et il ne fait pas de bruit sauf peut-être avec sa roue :smilegreen: autrement cela ne prend pas beaucoup de place bonne chance à ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...