Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Voici les 3 portraits des gagnants du concours "le regard" et je suis heureuse de pouvoir vous les montrer avec l'original. Voici la gagnante 1 er Prix Bélina de Monique : et les 2ème et 3ème Prix (je ne sais plus l'ordre) Voici Virgule de Yorki33 Et Bulle de Clémence J'espère avoir fait plaisir aux gagnants et je sais que ce ne sera que partie remise pour tous les autres pour un autre concours à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Ah oui je confirme j 'adore d'ailleurs cet aprém je vais acheter un cadre pour le mettre dans ma chambre clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Y'a pas à dire, tu es vraiment douée France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 C'est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 C'est vraiment magnifique, tu es très douée, bravo! Bélina porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je te remercie vivement d'avoir mis les 3 portraits, car comme j'ai été souffrante, j'ai déserté le forum depuis samedi. Personnellement, je suis très contente du mien, que j'ai desuite exposé dans le couloir, impossible de le louper. Les deux autres sont superbes aussi, quel talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Très belles réalisations. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le mien est dans la salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je suis bluffée ! Surtout par le portrait de Bélina ! (Les 2 autres sont très bien aussi, hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 superbe tu es tres douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est de l'art! Bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Celui de Belina semble peut etre le mieux réussi, mais ça vient aussi en partie de la photo ! la pose est bien de face, aloos que les autres sont un peu de biais, et la perpective est peut etre + difficile à reproduire... Moi j'dis ça... mais j'y connais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Tes réalisations sont vraiment magnifiques Bambou, je suis sous le charme :biz1: Tu utilise des pastels ou de la peinture à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Brok a écrit:Tes réalisations sont vraiment magnifiques Bambou, je suis sous le charme :biz1: Tu utilise des pastels ou de la peinture à l'eau ? Merci !! Toutes mes réalisations sont en pastels secs. J'aime beaucoup le pastelc'est trés salissant mais très sympa à manipuler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je vais dire comme les autres, mais vraiment chapeau bas, félicitation, tu es vraient tès douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Idem pour moi. Félicitations très jolis portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Bravo l'artiste, tu as un talent fou...est ce une passion où vis tu de ton art ?? encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Félicitations ! C magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est magnifique ce que tu fais:applause: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 C'est vraiment super beau Je suis bluffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 je serais vriament incapable de dessiner ou peindre comme ça ! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 vivement un autre concours avec cela a gagner !!!! c est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites