Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème d'aboiement

Messages recommandés

Invité

bonjour,
alors depuis que je suis revenue bulle fait une crise aigue d'aboiement : dés qu'elle sort dans le jardin elle aboie à tue tete alors qu'il n'y a rien de particulier : jusqu'à present je lui dit non des qu'elle aboit et si elle continue je l'attrape par la peau du coup et je lui dit non
le problème c'est que dans le jardin j'ai beau lui dire non elle continue parce qu'elle sait trés bien que je n'arriverai pas à l'attraper :smilegreen: elle me file entre les doigts

mais bon dés qu'on sort du jardin, qu'on soit en promenade ou ailleurs on ne l'entends jamais et jaimerai bien que ca continue d'ailleurs :smilegreen:

alors si quelqu'un un solution pour qu'elle se calme dans le jardin ca sera sympa



clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui acheter un compagnon de jeux :smilegreen:

:jesors:

Sinon au club ils conseillent d'arroser le chien avec un pistolet à eau ou un jet mais il ne faut qu'il sache d'où ça vient !! sinon c'est considéré comme du jeu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Tu peux lui acheter un compagnon de jeux :smilegreen:

:jesors:

Sinon au club ils conseillent d'arroser le chien avec un pistolet à eau ou un jet mais il ne faut qu'il sache d'où ça vient !! sinon c'est considéré comme du jeu !!!!



Wouaip et l'éducateur de Sushy m'avait dit aussi : une cannette de coka ou autre remplie de cailloux, histoire de faire du bruit et de la surprende, mais pareil sans se faire voir ............... pas facile.

Dis donc Olna, tu vas à quel club ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au club
CEC VEXIN c'est à Seraincourt (95) ! C'est a 20 min de la maison et c'est le seul club de notre région qui donen des cours le dimanche matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Elle te le fait si tu la sors en laisse?


non juste dans le jardin : vous allez rire mais elle me fait penser au petit cochon dans babe qui chante quand il est content Laughing

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est ça en fait elle discute avec les souris :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait avec ma précédente york maya la boîte de coca avec cailloux dedans et bien sans voir la boîte à un certain moment elle m'a regardé et m'aboyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiétes pas Clémence, j'ai le même souci avec Lilly !! en dehors de la maison, c'est un ange. Mais dés qu'elle est dans le jardin , c'est de la folie furieuse.
Le pire c'est qu'on ne voit même pas contre qui ou quoi elle aboie. Parfois, je me dis même qu'elle doit voir des trucs que nous, on ne voit pas,...genre dame blanche ou spectre !! :MDR:

je vais essayer le coup du pistolet à eau !! merci pour l'astuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que les yorks sont un peu gueulards ! Bou aboie dès qu'elle est contente ce qui englobe : l'arrivée au club canin, la vue d'un copain à 4 pattes et l'arrivée de visiteurs à la maison. J'essaye de lui faire passer comme toi Clémence : je lui dis non, la secoue, etc... mais pour le moment c'est pas très payant. Vais tenter le coup de l'assomer à coup de coca :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR:

L'an dernier si j'avais le malheur de garder Azzaro à bras au pique nique yorkie, il hurlait et bien presque qu'un an après lorsqu'il croise des congénaires et que je le prend à bras... Il hurle toujours :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atilla a toujours bcp aboyé, pour un rien, dans le jardin, à la maison quand il entend je ne sais quoi ou voit je des fantomes. Il est très receptif aux bruits de la télé, 'toc à la porte" sonnerie de téléphone, crie aboiements, etc, il aboie puis s'agite ds tous les sens et cherche.

Dernièrement, je le trouve encore plus inquiet qu'avant, la nuit il se met à aboyer alors que tout est calme... Je le relie à l'arrivée de Peanuts, j'avais déjà remarqué une augmentation de son anxiété à l'arrivée de Bahia. Donc le soir, il a droit à des fleurs de bach depuis une semaine à peu près, j'ai l'impression que depuis 2 à 3 Jours il est plus calme la nuit.

Pour le jardin, je crois que j'ai essayé pas mal de chose, le pshitt d'eau, le secouer, le gronder, le prendre par la douceur, dernièrement le sifflet ultra son que l'on vend en annimalerie, rien n'y fait... C'est un peu embetant car Bahia commence à le suivre. Alors je vais essayer la boite à coca, on ne sait jamais.... Mais j'ai peu d'espoir, il est inquiet et je ne le changerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty commence à abboyer dehors, quand elle voit un autre chien... Et il en est hors de question ! On ne supporte pas les chiens gueulards ! On la secoue donc par le coup, on espère que ca va marcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...