Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Gadgette aussi sur 3 pattes...

Messages recommandés

Hier soir, je suis rentrée, elle allait super bien, et vers 19h30, elle est venue me rejoindre sur 3 pattes, pas en sautillant de temps en temps, que sur 3 pattes... Je l'ai inspectée, aucune douleur, pas de blessure, ni de gène...
Juste en lui allongeant les 2 pattes arrières, un léger clac au genou...(mais ça arrive très souvent, à chaque fois que je lui allonge les pattes)

Est-ce sa luxation de rotule qui revient, est-ce-qu'elle est tombée...

Mon véto était fermé et j'ai appelé Brigitte, qui m'a conseillé de donner le médicaments qu'elle donne dans ces cas là, un anti-inflammatoire.

Je l'ai commandé (donc pas donné), et par miracle une heure après, elle n'avait plus rien...

Mais au moment de dormir, elle a recommencé vers minuit et demi...

Et ce matin, plus rien... J'ai été cherché le médicament, et lui ai quand même donné...

Je me demande si elle n'a pas ça parcequ'elle marche trop, c'est possible?

Je ne pense pas qu'un chien marche trop... J'ai bien peur que ce ne soit effectivement sa luxation de la rotule. Elle a grossi dernièrement ? Il parait que s'ils sont un peu trop lourds, les chiens atteints se luxent plus...

va quand meme voir le veto, c est un pro dans son domaine et lui seul, pour etablir le bon diagnostique.

bisous a Gad

Invité

Bahia avait la mm chose que Gad petite, du reste tu m'as souvent conseillé, et puis comme pour Gad c'est passé, et je pensais que cela c'était arrangé finalement.
Que néni, le véto lors de ses derniers vaccins ce mois ci m'a confirmé qu'elle avait les rotules qui se déboitaient. Par contre ce véto là (j'ai changé dernièrement) m'a conseillé d'attendre avant d'envisager l'opération, car elle est jeune, et ne présente à ce jour "aucun signe clinique" car elle ne boite plus pour le moment. Mais je sais que tôt ou tard il faudra que je l'envisage.
Donc, tu me diras, mais je pense effectivement que Gad a une faiblesse tout comme BAHIA.

Pour répondre à Flo, non, elle n'a pas pris un gramme...
Cette histoire nous a embétés quand elle avait 6-7 mois, puis plus rien....

L'avis de mon véto étant que tant qu'elle ne présente pas de douleur, il ne faut pas intervenir.
Même si ça nous fait mal au coeur de la voir marcher ainsi.Elle s'en contre fiche d'après elle.

maintenant ce serait bien que cela recède à nouveau.
Je vous dirai après son traitement de 5 jours d'anti-inflammatoires Wink

Merci pour vos gentils messages.

Invité

Mince c'st la poisse, j'espère que le traitement agira et que ce n'est pas sa rotule qui recommence Wink

Décidement Neutral

ça me fait penser quand j'ai amené Sushy en urgence chez le véto, elle aussi marchait sur 3 pattes et en plus elle grognait quand on lui touchait le pied.

Après radio et tout le toutim, piqure d'anti inflamatoire, on revient à la maison : ayé maman, j'ai plus mal :bond: et elle n'a plus jamais marché sur trois pattes ............ c'est beau d'aimer sa clinique vétérinaire à ce point ................

Je l'aurai BOUFFE :hart:

qu elle nouvelle pour gadgette :hart: j espere que le traitement fait son effet :

Invité

mince.... j'espere que la puce se remettra vite

Aujourd'hui! Rien à l'horizon!

Demain, nous partons en week-end chez une copine du côté de Deauville, et elle a une petite cocker noire (dont je vous avais mis les photos un jour) qui est très speed et très casse-pied avec gadgette, je vais surveiller qu'elle ne me la bouscule pas trop...
Et je vais continuer le traitement!
Bisous Brigitte pour la recette et merci à vous toutes!

Invité

j'espere que elle se remettra vite a gad et bea

J'espère que tout va aller bien pour Gadgette

gros bisousà elle

Barbara

Oui des photos des photos :bond:

Bon week et prend bien soin de la petite Gad !

Je viens de la laver, pipette d'Adventix et hop!
Oui, je vous ferai des photos, si le temps le permet, on va à la plage....
Sinon, ce sera des photos de Normandie! :MDR:

Invité

bon week end!!!!!

Invité
Suite à l'examen annuel chez le vet ils ont trouvés que N'Stein avait une rotule qui pouvait se déboîter facilement. Consultation chez un orthopédiste, qui a coûér une petite fortune, 3 fois le prix d'un examen régulier pour 5 minutes. Comme N'Stein n'a pas de douleur l'ortho m'a conseillé de ne pas le faire opérarer. Et si un jour il souffre ils vont traiter avec des anti-douleur. Entre-temps nous surveillons son poids, il ne faudrait pas qu'il dépasse le 2.5kg.

Je suis toujours étonné de voir comment les chiens peuvent récupérer rapidement. Mon gros a fait une chute en bas du canapé, résultat entorse cervicale et lombaire, après 1 journée d'anti-imflammatoire plus rien ne paraissair, il a repreis ses courses infernales.

Invité

Bon week end Béa.

• Créer...