pascale21 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai envie d'acheter une petite tondeuse pour lui couper juste le bout des oreilles, des pattes, des fesses, est-ce que c'est facile à faire, car avec le rasoir à main ou les ciseaux j'ai toujours peur de lui couper les oreilles et comme je la mène rarement chez le toiletteur pour le reste du corps je veux pas qui lui coupe le torse, j'avais donc penser à acheter une petite tondeuse basique, est-ce que quelqu'un en a une et dites-moi si c'est pratique avant de l'acheter, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Oui moi j'en ai pris une à Villaverde, elle fait beuacoup moins de bruit qu'une tondeuse pour humains. Par contre, pour les oreilles: ça ne marche pas, et pour le derrière et les pattes je ne l'utilise pas non plus ! Je m'en sers pour les "grands volumes" comme le dos et les cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon alors d'après toi on peut pas pour les oreilles, car moi les côtés j'ai jamais coupé, est-ce qu'une tondeuse "homme" est vraiment différente d'une tondeuse pour chien a part le bruit, car je crois que j'en ai une pour "homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai une tondeuse Calor pour humain, et avec je fais tout avec. Elle est super! François, gentiement m'en a acheté une d'une autre marque chez un fournisseur pour coiffeur et elle est beaucoup moins bien... Elle "bourre"... Ma Calor a 10 ans et a coupé mes enfants souvent, elle est toujours aussi nickel, je l'ai prise chez Darty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, Comme dis dans d'autres posts, pour oreilles, coussinets ... j'utilise ca: http://www.calor.fr/produits/produit_fiche.asp?prod_id=237&univ_id=3&fam_id=26 Sans le sabot, en plus elle est étanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Tout pareil que Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi j'utilise pour les oreilles celle de mon fils, ça marche bien. je l'ai achetée chez Auchan, je ne sais plus quelle marque c'est, Philips ? Calor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 il y a chez Transgroom deux super petites tondeuses page 11 (pour faire les oreilles et les coussinets) ceux sont les deux tondeuses bleues (en plastique tranparents) elles sont extra. Voici le lien de Transgroom elles sont pas chères et vraiment valent le coup http://www.onestopdogshop.be/groepv3.asp?taal=fr&pid=2 elles marchent à pile c'est super pratique !!La plus petite se tient comme un stylo et pour faire la pointe des oreilles intérieur et extérieur c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Je pense que ça dépend énormément du type de poils du chien aussi !! Biki ça ne coupe rien sur les oreilles, meme sans sabot, alors que sur Chloé ça marche... Mais bon, je préfère le faire aux ciseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai la même que Théodine elle est vraiment super !! Et dieu sait que Bambou as le poil épais, je lui fais même le ventre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Moi je n'ose pas le ventre non plus ! Chloé a des grosses mamelles toutes molles et j'aurais peur d'en couper une (faudra que je vous montre d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 mai 2007 est-ce que c'est celle-là ? LIEN EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Haworthia a écrit:Moi je n'ose pas le ventre non plus ! Chloé a des grosses mamelles toutes molles et j'aurais peur d'en couper une (faudra que je vous montre d'ailleurs...) Quand je dis le ventre en fait c'est les alentours de la bistouquette Car Bambou est un petit gars et il salit tout ses poils autour de l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Mais de toute façon Pascale même si tu prends une tondeuse, tu devras toujours faire le contour des oreilles et des pattes aux ciseaux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon alors j'ai plus qu'a me perfectionner dans le manniement des ciseaux, c'est pas gagné !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 moi j'utilise une tondeuse "humaine" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Do a écrit:Mais de toute façon Pascale même si tu prends une tondeuse, tu devras toujours faire le contour des oreilles et des pattes aux ciseaux normalement Salut, Tout à fait faisable à la petite tondeuse ... enfin pour moi je trouve plus précis et moins risqué .... au ciseaux trop peur de couper dans la couène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Non moi je fais les pattes au ciseau mais les oreilles qu'avec la tondeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi idem que Céline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Haworthia par villaverde tu pense a un magasin , ou a la ville au portugal ?????????? Car j ai mes origine portugaise labas a villaverde au portugal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites