Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

En fait, Brooklyn aime l'eau...

Messages recommandés

Ce soir, on est allé se promener en famille, les enfants à vélo et nous à pied. Comme on est allé au bord du Rhône, j'ai préféré ne pas prendre Topaze que j'ai lavée il y a 3 jours en prévision de ce week-end :smilegreen: et Sara est restée à la maison puisque la voiture était pleine de gens et de vélos :MDR:
On a quand même emmené Brooklyn, et figurez-vous qu'il a plongé dans le Rhône pour aller chercher des bâtons ! Shocked Et pas qu'une fois par accident, non, non, une bonne quinzaine de fois ! Et ça avait l'air de bien lui plaire, il sautait dans l'eau ! Aucune hésitation, il fonçait comme l'aurait fait Topaze.
J'en ai déduit que d'habitude, il n'y va pas parce qu'il sait que Topaze ira chercher le bâton... Mais en fait, je n'en sais rien du tout. Qu'en pensez-vous ? C'est curieux, non ?

PS : je n'avais bien entendu pas pris l'appareil photo, mais pour me faire pardonner, j'ai pris quelques photos des chiens en rentrant, quand ils jouaient dans le jardin. Si vous êtes sages, je les mettrai tout à l'heure, quand mes piles seront rechargées... :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, c'est moi qui le jetais dans l'eau. Lui, il y allait de lui-même jusqu'aux épaules et s'arrêtait. Quand je lançais un bâton dans l'eau, Topaze et Sara plongeaient et lui venait les "cueillir" au bord !
Mais cet après-midi, il a carrément plongé sans se poser de question, et il a nagé jusqu'aux bouts de bois. Et ceux que Yann a lancés n'étaient pas tout près, il a du nager pour les atteindre !
Comme je disais, il n'y avait ni Sara, ni Topaze... C'est peut-être pour ça qu'il y est allé. (D'ailleurs ça m'a fait tout drôle de partir me promener sans Top ! Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai ça la semaine prochaine, parce que demain soir je ne serai pas là, et ce week-end non plus ! Quoi que... je crois qu'au club d'Aubagne, il y a une petite rivière en contrebas, si je la retrouve, j'y emmènerai Top et Bou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Je te dirai ça la semaine prochaine, parce que demain soir je ne serai pas là, et ce week-end non plus ! Quoi que... je crois qu'au club d'Aubagne, il y a une petite rivière en contrebas, si je la retrouve, j'y emmènerai Top et Bou !


Tu emmènes Brooklyn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras m'appeler, mais je ne sais pas quel est le meilleur moment scratch . Dimanche en fin d'après-midi, quand on sera fixé ?

Tiens, je ne vous ai pas dit, c'est samedi que je me paye la honte de ma vie !!! Vous vous souvenez, je vous en avais parlé... Une amie qui veut me jouer un tour ! Et bien sur ADT, elle a marqué que c'était prévu pour samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Tiens, je ne vous ai pas dit, c'est samedi que je me paye la honte de ma vie !!! Vous vous souvenez, je vous en avais parlé... Une amie qui veut me jouer un tour ! Et bien sur ADT, elle a marqué que c'était prévu pour samedi !


C'est quoi ADT.... Agility... D...... T.......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que Brooklyn a pris gout à la baignade :MDR:

Bonne chance pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien toi qui t'inquiétait du fait qu'il n'aille pas plonger de lui même!!!!! te voilà rassurée :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'inquiétait pas, Topaze a commencé à se baigner "seule" à 2 ans, je crois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, c'est clair que Brooklyn, qui vient d'arriver, et chiot de surcroît, n'ira pas chercher à s'imposer devant les deux vieux.... leur piquer le bâton, tu rigoles.... eau ou pas eau, d'ailleurs...

A l'adolescence et si la hiérarchie change peut être mais là, c'est sûr qu'avec les deux autres qui foncent, il n'ira jamais... Pour lui, c'est du suicide, il sait bien qu'il se fera remettre à sa place illico presto :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...