Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tadam! Dans un mois, le 24 Juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 j ai louper un truc il se passe quoi le 24 ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Yorkyfolies Paris 2007 Tu as tout ce que tu veux ici : /Autres-c7/Yorkyfolies-Paris-2007-f27.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai hâte d'y être Tu viens Do ? J'ai pas vu ton nom dans la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Béa, tu nous remets un récap avec le lieu et l'heure s'il te plait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Le lieu est le même pour celles et ceux qui sont venus l'année dernière, le Bois de Vincennes, et les alentours de midi me parait sympq, sachant que nous seront un peu en avance pour garder les tables Que les membres qui n'ont pas encore mon numéro de téléphone portable me le demandent en MP, et me donnent le leur. De toute façon, on va affiner les posts, on a encore un peu le temps! On verra Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vous allez vous moquez de moi, mais au début, j'ai cru que c'était un salon...style salon de l'agriculture ou salon du chien !! ne riez pas, hein !! en tout cas, vous avez bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 j'espère de tout coeur que j'aurais ma nouvelle voiture d'ici là.... si non ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2007 peggy a écrit:j'espère de tout coeur que j'aurais ma nouvelle voiture d'ici là.... si non ce sera sans moi Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 peggy a écrit:j'espère de tout coeur que j'aurais ma nouvelle voiture d'ici là.... si non ce sera sans moi Ahh nonn nonnn pas possible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 ben désolée mais si je n'ai pas de voiture, je ne me vois pas venir en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'espère que vous penserez à moi dans un mois... Et qui va faire la démo d'obérythmée et d'obéissance à laquelle vous avez droit à chaque Yorkyfolies ? Hain, qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Votre sortie me fait envie, mais pas facile en étant loin. Et dire qu'avant j'habitais Le Perreux, à côté de Vincennes Je penserai bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu as commandé une voiture ou tu en cherche une Peggy ? Sinon tu prend le train et tu dors à la maison Flo tu viens come ça tu nous fait la démonstration car en plus moi j'ai jamais vu et je suis très interressée par le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Citation :On verra Julien? Je ne sais pas si je viendrais, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite encore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 si tout va bien je viendrais on a notre nouvelle scénic d'occasion vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Que j'ai hâte d'y être !!! On a commandé la sacoche de réservoir pour Aphrodite sur ebaye on va la recevoir la semaine prochaine. Il va falloir aussi l'emmener chez la toiletteuse vers le 15 pour qu'elle soit belle pour le 24. (aussitôt après on aime pas...) Pour le pique-nique on décide quoi ? Chacun apporte son casse-croute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 peggy a écrit:si tout va bien je viendrais on a notre nouvelle scénic d'occasion vendredi Chouette! Cécile.... Tu n'es pas très loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 S'il pleut ? Y'a de quoi s'abriter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sylmo a écrit:S'il pleut ? Y'a de quoi s'abriter ? Euh! ...... non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Donc faut penser aux Kways! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sylmo a écrit:Donc faut penser aux Kways! Heureusement que ce n'était pas ce week-end qui vient de passer... Personnellement, je suis rentrée en prières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Birdie a écrit:sylmo a écrit:Donc faut penser aux Kways! Heureusement que ce n'était pas ce week-end qui vient de passer... Personnellement, je suis rentrée en prières! Allélouiaaa Effectivement, week end pourri...je pense que tu ne seras pas la seule à croiser les doigts, sinon va falloir se vêtir en mode "marin pêcheur". Ca approche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Peggy Moi je vais ressortir mon bouddha Je vais commander le K way à Bmabou on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites