peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2007 cest moi burdy j ai 6 mois tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 T'es très beau Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il est mignon le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mai 2007 BONJOUR BURDY ET BONNE FETE POUR TES 6 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 trop mignon , la bouille trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sa demi-année! Bon anniversaire Burdy, tu es bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE BURDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mai 2007 joeux moisiversaire, pour t es 6 mois je te trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Un vrai petit ange, timide ou coquin, mais un petit ange quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Joyeux moisiversaire joli Burdy !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Pour tes six mois joli Burdy, tu as l'air bien sage et bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Joyeux anniversaire Burdy.........tu es mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 jOYEUX MOISNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci a toutes oui burdy est tres calme et timide tout le contraire de ruby qui est avec lui une vrai petite terreur du haut de ces 1 kg 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Joyeux moiniversaire Je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 elle est adorable joyeux moisiversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE BURDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il a donc exactement 1 mois de plus que ma terreur qui a 5 mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2007 peggy a écrit:elle est adorable joyeux moisiversaire! c est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2007 florence a écrit:Il a donc exactement 1 mois de plus que ma terreur qui a 5 mois aujourd'hui ! alors joyeux moiniversaire a ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites