Invité Posté(e) le 26 mai 2007 A vendre un ensemble laisse et harnais de chaque modèle sauf le modèle léopard (5 ensembles) je vends 15 € chaque ensemble Merci de me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 une amie va venir faire de plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est chouette parceque j'ai l'impression que tu as des ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 oui Brigitte m'a parler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 valou a écrit:oui Brigitte m'a parler pour toi Oui! Si tu as des ensembles qu'a Brigitte, je veux bien le harnais et la laisse assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 j'adore le harnais et laisse léopard !!! Justement, j'en cherche... mais ca va être trop petit... Mes filles font plus de 3.5 kg... dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 c'est ok bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 j'adore le harnais et laisse léopard !!! Justement, j'en cherche... mais ca va être trop petit... Mes filles font plus de 3.5 kg... dommage !!!! _________________ mes chiens font de 1k500 à 2k800 elles sont à leurs tailles donc je pense que ce n'est pas possible par exemple la bleue aquabulle pourrais parfaitement aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 valou a écrit:c'est ok bea Merci Valou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Les harnais ne sont pas taillés par rapport au poid du chien, il faut mesurer le tour de cou et de poitrail et ensuite Valou peut voir si la taille est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 j'adore le leopard.... mais marraine brigitte l'a déjà offert à Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elles sont bien les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c'est vrai brigitte je me demande qui a fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 moi j'ai celui sur la 4 ème photo et le manteau pareil, hein Brigitte c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui Do, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites