Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gaspard et Roméo

Messages recommandés

Invité
c'est mes loulous !
et oui ils y sont passés tous les 2, je vous mets des photos juste apres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila ! Gaspard a gauche et Roméo a droite !



et oui nous sommes malheureux, maman a tout fait couper !



beurk !!!!!! mais que fait la spa ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, bonne petite coupe d'été !! ils étaient comment avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ben vous les gars vous allez pas être embétés par les épillets et les gratons cet été cheers Une petite préférence pour la coupe de Gaspard (au niveau de la longueur de la tête). Au fait pourquoi n'ont ils pas exactement la même coupe ? Peur de les confondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils n'auront pas chaud cet été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , trop court , mais tout propre , ils doivent sentir bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais que c'est court, mais comme romeo fait pipi trop pres des murs il s'esclabousse et cela ne sent pas la rose !
et puis ces 2 messieurs n'aiment pas la brosse !!! c'est tout un cinema pour les brosser donc solution radicale !
(gaspard lundi soir en train de faire le fou avec juliette, il avait une belle longueur !)
mais en poils long il reste juliette ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement il y a une sacré différence entre la coupe avant et après ! C'est tellement de travail à entretenir que je te comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Effectivement il y a une sacré différence entre la coupe avant et après ! C'est tellement de travail à entretenir que je te comprends...


oh oui alors, avec ces messieurs c'est du sport ! :bond: d'ailleurs je fais jamais les 3 a la suite sinon je suis epuisée !:MDR: mais au moins ils sont tranquils et je les trouvent marrant et ils sentent bon mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous l'avez fais vous même ? scratch

Parce que c'est un METIER !! j'ai essayé sur le ventre et le bout des oreilles une fois, je prefère laissé celà aux pros !!

J'ai eu peur de le couper avec la tondeuse, pourtant c'est moi qui tond mon mari
Heu ... je précise la tête ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non !!!! ils bougent trop j aurai bien trop peur de les couper, je suis allée chez le toiletteur mais ai dit "court"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Et bien le toiletteur t'a bien écoutée !!! :MDR:


oui oui, quand elle m'a vue arriver avec mes deux terreurs !!!! :MDR:

a mon avis avec gaspard cela n a pas du etre de tout repos !! deja le bain il aime pas, il attrape l eau ! alors le reste :MDR: la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les toiletteurs ne doivent pas avoir un métier facile, tu as raison de le souligner. Entre les chiens pas toujours comodes et les desideratas des maîtres... bon courage ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignon !
Moi je suis pour le court.... Surtout quand on a pas le temps de les entretenir, tous le jours.... Moi je suis pareil... Mais je fais une coupe new look... On est plus tranquille !!! et c l'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le temps et le cinema !!!! :MDR:
et cela repousse tellment vite !
et puis j aime bien court pour l'ete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben c'est court de chez court Laughing si je fais çà à Azzaro avec les températures de ses quelques jours je suis obligée de lui remettre le manteau RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
Ben c'est court de chez court Laughing si je fais çà à Azzaro avec les températures de ses quelques jours je suis obligée de lui remettre le manteau RazzRazzRazz


c'est vrai ! mais comme ils font toujours dodo dans les couvertures misent sur le fauteuil, ils ont a pas l'ai d'avoir froid ! et puis le soleil va arriver, c'est sur !!!!!!!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus tu es du nord :MDR: donc tu as ressentie les baisses de températures, ils n'ont pas froid lorsqu'ils vont faire pipi ??? Moi je suis du Pas de calais et avec les 10 degrès actuel et le vent froid, même avec ses poils longs Azz rentre en tremblant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignons avec leur coupe estivale, ça leur donne un petit air gamin.

Je commence à penser qu'au prochain toilettage je vais faire couper "la moustache" de N'Stein, ça devrait lui donner un petit air plus garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ils ont pas froid (enfin il me semble) cela n empeche pas Roméo de vouloir etre toujours dehors ! c'est un york d'exterieur !:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne petites bouilles ils seront très heureux quand il fera chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valou a écrit:
bonne petites bouilles ils seront très heureux quand il fera chaud


oui il n y a plus qu ' a attendre le soleil maintenant !!:redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...