Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos Revoir les règles N°1: Belle et Bambou à Bambou N°2: Azzaro à Do N°3: Viva et ses 4 bébés à Brigitte (photo de l'an dernier) N°4: Biki et Chloé à Haworthia N°5: Atilla et Johana à Nini (fille de Nini et future maman) N°6: Roxy à Isa N°7: Rosy et Kitty à Les2copines N°8: Perle et Topaze à Florence N°9: Lilly à Sandrine52 N°10: Gadgette à Birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Il est 23h, je lance le concours et je vais au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi j'etais la premiere a 3h du matin, j'avais du mal a digerer le couscous (c'etait trop bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Ca y est !! J'ai voté !! et Merci pour toutes les Mamans du Monde !!!! Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai voté, mais c'était trés difficile !! toutes les photos sont trés jolies et émouvantes en même temps !! Bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Que de belles photos. Tendres et émouvantes. Bonne fête à toutes les mamans du forum et d'ailleurs....Je voterai + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Très joli concours de photos, vous êtes douées, mesdames, si j'avais ne serait-ce que le quart de vos talents ! Tant pis, je dois en avoir d'autres, en tout cas, j'ai voté, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Ces photos sont vraiment belles et émouvantes, j'avoue que je n'ai pas pu me décider, il y a de jolis montages, d'autres photos toutes simples mais si jolies que voilà... J'ai voté pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Moi je ne dirai rien...Juste que je ne résiste pas à des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bravo mesdames, photos et montages tous réussis. J'ai voté. une pensée pour toutes les mamans du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 a voté vivement que j'aie mon york aussi pour participer aux concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai du mal aussi , toutes plus belles les une les autres ... bon ! j'attend demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai voté, mais c'était duuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 bon a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rho entre les pannes d ordi et de vacances j'avais pas vu le concours il m'aurai bien plu bon ca n'empeche pas que je vais allez voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est un joli thème, la fête des mères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Moi j'avais voté au début et je viens de m'apercevoir que j'avais pas fait de message, erreur réparée Comme dit Flo, joli thème et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Voilà, j'ai voté...utile . Ravi de constater que le taux d'abstention est inexistant par contre les votes blancs et nuls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai l'impression que ma Viva est en train de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Le concours ets clos !!!!! Bravo Brigitte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 félicitation brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bravo Brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitations à Brigitte et à Viva qui a fait ces jolis petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitation Brigitte et bravo à la pitchounette et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 juin 2007 FELICITATIONS BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bravo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitation Brigitte !!!! Et à Viva et ses magnifique bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 BRAVO VIVA ET LES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 BRAVO VIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Viva est ravie d'avoir gagné et remercie tous ceux qui ont voté pour elle. Dommage que les bébés ne soient pas nés chez moi car ce serait bien d'avoir des nouvelles et de recevoir des photos. Viva fait des bisous à toutes les mamans du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bravo à Viva. Quel beau cadeau pour la fête des mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oh ma Viva! Je suis fière de toi, petite maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites