Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Bon je retourne chez le veto pour une echo debut juin mais elle a beaucoup changé de comportement elle qui etait si collante se detache on ne peux plus lui carresser le ventre elle ne veut plus et elle a les tetines gonflées et on ne peut pas les toucher. elle mange deux fois plus elle joue beaucoup moins. est ce les symptomes d une chienne pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Je ne peux pas te dire, et les autres ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 aucune idée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 pourquoi elle a etait prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi, je dirais que c'est le signe de quelque chose... Elle attend des petits ou alors elle fait une grossesse nerveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 bonne question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour moi elle attend, normalement apres 1 mois de gestation elles ont la vulve gluante pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 elle a deja des pertes vulvaire blanches gluantes. est ce qu elle est pleine? je l espere en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites