Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Quand mon gros voit un autre chien il est très content de faire connaissance avec son nouvel ami et si c'est nécessaire il lui montre qu'il n'est pas menaçant et ne cherche pas à prendre la place de l'autre. Mais avec Cocotte c'est autre chose. Si N'Stein est sur le canapé et que Cocotte monte dessus, mon gros lui fait comprendre que c'est lui le "patron" du canapé. Il cherche à lui monter sur le dos. C'est sûr que Cocotte ne se laisse pas faire et saute en bas et N'Stein ne saute pas seul. Mais il a ce qu'il veut, le sofa juste pour lui et moi. C'est la première fois que je vois N'Stein prendre sa place. De plus en plus il a des" comportements de chien" (rendu à 3 ans il était temps) .......grogne si un inconnu approche la porte d'entrée et qu'il n'entend pas la sonnette ( le ding dong = visite = plaisir), s'il fait un pipi dehors il lève la patte, à l'intérieur c'est accroupi ( pas d'odeurs d'autres chiens) et là il prend sa place dans le groupe. Un vrai de vrai chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah une vie de chien cococte c est miss perdue ? et le gros n tein j ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 peneloppe a écrit: ah une vie de chien cococte c est miss perdue ? et le gros n tein j ai pas tout compris Oups........excusez-moi. j'ai oubliée de vous dire que Miss Perdue dans l'intimité s'appelle Cocotte......et oui "mon gros" c'est N'Stein avec son 2.3kg............désolé de semer la confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pas de soucis mais j avais bien compris que vous n aviez que ntein et miss perdu ! alors la c est moi qui etait perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2007 desoler !! il va falloir que j aprenne bien le non de monsieur n stein et pas ntein c est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Il montre qui est le chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites