Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sélectif GPF à Aubagnes

Messages recommandés

Invité

Flo le poste est prêt, on n'attend plus que toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait rien? Je suis partie, et mon portable ne captait rien! Je devais appeler Flo!
On est rentrés trop tard, on saura demain!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur le forum Agility:

voilà les résultats (en rouge les adtistes)

en A :
1 TOPAZE, FLORENCE TARDIEU, SAINT SATURNIN (flo83)
2 U'CLARA, MAGALI COLAZET, VENISE PROVENCALE
3 ROLLINGS, EMILIE REVIL, MARIGNANE EUROCOPTER (Mimine)
4 SYLPHIDE, RENE POLLIDORO, SCCE AUBAGNE
5 PAULINE, MARIE-PAULE LAURERI, MONACO
6 VIVA FOREVER, ELISA RICHELMI, MONACO
7 PLOUM, CORINNE MEYNIER, EYRAGUES
8 TWING, MYRIAM LAINI, ROQUEBRUNE CAP MARTIN

Donc si je coprends bien Flo et Top sont sélectionnées pour le Grand Prix de France de juillet !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors si tu comprends bien :bond::bond::bond::bond::bond:cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es allée plus vite que moi, Isa !!!! :MDR:
En effet, Topaze a été sélectionnée, et elle finit 1ère, en plus ! Quelle journée, les filles !

* le matin, 1er parcours, l'agility (entendez par là parcours avec obstacles à zones) : j'assure au maximum en évitant de pousser ma chienne, histoire qu'elle n'aille pas trop vite et ne fasse pas de faute bête, et c'est le sans faute. A l'affichage des résultats, je découvre que j'ai remporté la manche !!! Et là, je suis sur un petit nuage. Il ne reste plus qu'à confirmer tout ça en faisant un jumping sans faute, et le tour est joué, on est sélectionné. Very Happy
Oui, mais voilà... Quand tu es 1er à la 1ère manche, tu passes en dernier pour la seconde manche... C'est à dire que tu vois passer tous les concurrents, tu les vois faire des fautes, s'éliminer, et c'est terrible pour le stress !!

* Bon, entre la 1ère et la 2nde manche, on a les degrés à faire. Topaze fait un exc. sans faute au 2ème degré et termine 2ème. Ca, c'est fait ! Wink

* La juge met notre jumping en place : horreur ! malheur ! C'est un parcours trèèèès éliminatoire à partir du 3ème obstacle !!! Il faut impérativement que le chien tienne le départ, sinon, c'est la catastrophe, on court droit à l'élimination... et en règle générale, Topaze ne tient pas le départ ou alors, elle passe sous la barre de la 1ère haie histoire de me rejoindre plus vite :crygreen: Enfin bref, à ce moment-là, je me dis que j'ai bien savouré ma 1ère place, mais que dans quelques heures, ce sera terminé...

* Reconnaissance du jumping : très destabilisante au départ parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, tout le monde s'arrache les cheveux, discute de la meilleure façon de faire, etc. je d'écide de n'écouter personne, et de me concentrer. Bizarrement, la confiance revient un peu. Je me dis que si j'étais à l'entrainement, ça ne me poserait aucun problème, donc allons-y comme si c'était un entraînement : de toute façon, il n'y a pas mort d'homme, juste une 1ère place sur un sélectif et une sélection pour la finale du Grand Prix de France en jeu !

* Les concurrents prennent le départ, et c'est l'éccatombe !! Au moins 50% d'éliminés (beaucoup sur ce fameux 3ème obstacle), énormément de fautes... Et moi, avec ma boule au ventre et ma chienne dans les bras, au bord du terrain, j'assiste à ce spectacle désolant... Certains passent bien, par contre. Bien entendu, ce sont ceux qui me talonnent au classement... Je n'ai donc pas le droit à l'erreur : il me faut un sans faute.

* C'est mon tour ! Dernière à passer, tout le monde au bord du terrain... Mes adversaires doivent attendre la moindre erreur pour s'imaginer 1er, mes amis m'encouragent...
Allez, on se lance ! Je décide de laisser ma chienne au départ, et on verra bien. Je suis confiante, elle va tenir le départ, et elle va sauter la barre. Elle peut le faire, j'en suis certaine !
Et elle le fait !!! Topaze est bien à l'écoute, tout se passe bien. Comme sur la 1ère manche, je ne recherche pas la vitesse, juste le sans faute. Topaze se cogne la tête dans la 1ère barre du slalom, mais elle n'en fait pas cas, elle continue ! Et c'est l'arrivée, sans faute !!!!!!!! La juge annonce qu'en plus, j'ai le meilleur temps !!

J'ai donc gagné les 2 manches du sélectif, je suis 1ère au cumul, et sélectionnée pour la finale !!!

C'est curieux, mais je n'arrivais pas à le croire... Plein de choses me sont passées par la tête. J'imaginais que la juge allait venir me voir pour m'annoncer qu'en fait j'avais oublié un obstacle, ou un truc comme ça... Tout le monde venait me féliciter, mais je n'y étais pas vraiment. Jusqu'à l'annonce des résultats, quand il a fallu monter avec Topaze sur la plus haute marche du podium installé pour l'occasion... Quelle émotion ! Tous ces gens qui te prennent en photo et qui applaudissent longuement... C'est intense ! Je n'avais jamais ressenti un truc pareil. Je suis super fière de ma petite championne !

(Au fait, il y avait France 3, ils ont fait un reportage sur le sélectif. Il a été diffusé hier soir à 19h et il parait qu'il est disponible toute la semaine sur le net, il va falloir que je le cherche Wink Et la veille, c'était "30 millions d'amis" qui venait filmer nos jeunes conducteurs pour une émission qui sera diffusée au mois de juin.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que d'émotions en te lisant Very Happy
mille merci pour ces explications!!!! et toutes mes félicitations à ma sublime copine et ma filleule exceptionnelle! :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: GENIAL Bravo a toutes les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATION A TOUTES LES DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO FLO ET TOPAZE ON EST FIER DE VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là, Florence, comme ton récit est émouvant !!!!!!!!

FELICITATIONS, tu es vraiment la meilleure, toi et ta chienne, vous êtes superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause: Flo et Topaze :applause:

Félicitations , ton récit m'a donné la chair de poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UN GRAND BRAVO!!! :applause::applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouhhhhhhhhh

Que c'est super! Bravo pour ta concentration et bravo à Topaze!
Vous êtes formidables!

C'est quand exactement en Juillet, et où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise en te lisant je vivais ta journée, c'est génial. Bravo à vous deux, merci pour ton récit et maintenant... qui qui nous trouve la vidéo ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que c'est les 14 et 15 juillet, en Isère, donc j'irai sans doute !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finale, c'est le 14 et le 15 juillet à la Côte-Saint-André. C'est super si tu viens, Isa !!!
Pour la vidéo de France 3, je ne sais pas si je suis dessus, j'avoue ne pas m'être occupée des caméras Embarassed. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait comme reportage, en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le reportage c'est sur le 19/20 d'hier soir peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on a 2 France 3 : celle d'ici et celle de Nice...
Je crois que c'était sur France 3 Méditerranée, à vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
ici on a 2 France 3 : celle d'ici et celle de Nice...
Je crois que c'était sur France 3 Méditerranée, à vérifier !


oui c'est france 3 provence-Méditerranée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas encore mis le journal d hier soir

sur mprovence mediterranée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la seule pour laquelle l'édition du dimanche 27 mai n'est pas disponible !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo à notre championne topaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer et je me suis dépechée de regarder les résultats.

Oh lala,c 'est sensationnel, vous etes vraiment trop forte.

Nous on savait en tout cas que vous etes les meilleures
BRAVO BRAVO BRAVO

Ce petit bout de chien est vraiment exceptionnel :bond::bond::bond:

C'est un travail énorme que vous venez d'accomplir, et ca n'est pas fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HIP HIP HIP HOURRA ....

VOus z'êtes les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quelle édition sur le site ?? y'en a plein

L'édition du soir en Provence-Alpes

ou

L'édition du soir en Côte d'Azur

ou autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, à la fin de la journée, j'avais Topaze dans les bras quand une dame que je ne connaissais pas est venue me voir. Elle m'a juste dit : "Merci, vous m'avez fait rêver !!!!" et elle est repartie...
J'ai vécu plein de moments très forts, hier, et celui-là en fait partie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
C'est quelle édition sur le site ?? y'en a plein

L'édition du soir en Provence-Alpes

ou

L'édition du soir en Côte d'Azur

ou autre ??

Normalement, c'est le 19/20 du 27 mai sur France 3 Provence-Alpes. Mais quand j'ai regardé, il n'était pas disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok oui j'ai vu...

J'imagine ta fierté... tu dois avoir le coeur tout gros !! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi... Hier, je me suis dit que quand j'allais monter sur le podium, je risquais de verser une petite larme Embarassed mais non, j'étais tellement heureuse que j'avais un sourire immense !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà le post que je cherchais depuis que nous avons de nouveau le net !!!
C super !!! Vous êtes vraiment des championnes !!!
Ton récit était très émouvant !!!!
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...