lisiane 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ils sont sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ils ont le bedon plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il y en a un qui est bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Ils ont déjà la queue coupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sauf un qui est réservé avec queue longue, la queue est coupée vers 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 pourquoi un n'a pas la queue coupée ? c est marrant ils ont l air d avoir tous le meme poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Rhhhhhho! Les crevettes! Merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Comme ils sont beaux ! On oublie vite comment nos loulous étaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 oh les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sa future proprietaire veut une queue longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ils sont trop mignons ces petits bedons à bisous Moi j'aime bien avec la queue non coupée je m'y suis habitué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 trop choux monique tu peux me mettre les 5 de coté je prends clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 impossible MDR il en reste qu'une a reserver, les 4autres ont leurs futurs proprietaires qui barrent les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 C'est toi qui coupe la queue ? Avec quoi ? Il y a un point de suture ? Perso j'aime mieux la queue non coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Belle portée, Monique! Ce sont des BBs à Say You? Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non all right et une nana, nana est une fille a say you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 sylmo a écrit:C'est toi qui coupe la queue ? Avec quoi ? Il y a un point de suture ? Perso j'aime mieux la queue non coupée. personne ne répond à mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sylmo a écrit:sylmo a écrit:C'est toi qui coupe la queue ? Avec quoi ? Il y a un point de suture ? Perso j'aime mieux la queue non coupée. personne ne répond à mes questions t'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sylmo c'est moi qui coupe la queue, je fais pas de point de suture, je cauterise avec du nitrate d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 perso je l'ai deja dit je n'aime pas les queues longues, on en a deja discuté maintes et maintes fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ils sont mignons à croquer !!!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Merci Monique pour ta réponse, que cela soit fait à 3 jours cela me rassure. Je n'aime pas les queue coupée mais je comprends que c'est perso, par contre je suis contre la taille des oreilles, le chien est plus agé et il souffre des suites de l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ho la la Monique ils sont MAGNIFIQUES ..... cela me rappel les BB de Tessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour l'instant ce sont des petites boules dormant le plus souvent sur le dos, dimanche les petits yeux vont s'ouvrir, c'est toujours le même bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Ils sont adorable !!!! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 oh ce sont de vraies petites merveilles !! Quelle chance tu as Monique, de vivre tout ça, tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites