monique13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 camparis sugarshock dite choucou est championne du monde, chez les males c'est qoocle oliver lightsome, bravo a ces 2 magnifiques champions? CHOUCHOU appartient a catherine constens (france) et elle est présentée par christine une amie, j'essaierai de vous trouver des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'attends les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'aimerais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Intéressant, vivement les photos. Félicitations à la championne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vous pouvez voir les photos sur ce lien http://www.sweetyblue.com:80/ chouchou a egalement gagné le championnat de france cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites