Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combien de temps restent ils seuls ?

Messages recommandés

Invité

Petit sondage pour me destresser voir me stresser :smilegreen:

Et est ce qu'il le supporte ?

CLEMENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis 6 à 8 heures mais ça varie aussi selon les semaines.
Par exemple, cette semaine, nous sommes tous les deux du matin, donc forcément la petite reste seule de 7H à 13H30.
Mais la semaine prochaine, je travaille du matin et mon mari de l'aprés-midi, on se croise, donc Lilly reste seule 1H voire 2H grand maxi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne travaillant toujours pas, il est peu seul, mais quand je reprendrai le boulot :pouh: ! ce sera dur dur de le laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis 6 à 8 heures, bien qu'il y ai du va et vient à la maison, mais comme ils ne s'en occupent pas aussi bien que moi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis jamais, sauf pour les courses :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca varie aussi.

Sophie ne travaille pas une Journée dans la semaine, mais bon elle ne reste pas toute la journée avec eux.

alors le plus, c'est quand on est d'après midi toutes les deux, ils sont en gros de 13h à 19h45 seuls donc un petit 7h.
Quand on est du matin c'est de 7h à 13h donc 6h.
Dominique je ne le compte pas, il passe sa vie au boulot, il part à 6h45 et rentre heuuuuuuuuu, 19h30 19h45 voir 20h grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mis 1 à 2 heures (en tout... le temps des conduites scolaires) mais parfois Guyzmo reste plusieurs heures seul, quand on est de sortie avec impossibilité de le prendre avec! et tout se passe à merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En moyenne 8 à 9 heures mais ça dépend d'une semaine à l'autre, des fois c'est beaucoup moins car mon chéri est là selon s'il travail de nuit, de matin ou encore d'après midi et moi pareil je ne fait jamais les mêmes horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
J'ai mis jamais, sauf pour les courses :smilegreen:


Oui moi aussi, sinon je les emmène avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre 4 et 6h pour Bou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est pas simple, ils restent ensemble (sans nous) le mardi, jeudi et vendredi ! le lundi monsieur est la, mercredi c est popo qui est la et samedi dimanche tout le monde !!! :bond:

donc le mardi, jeudi et vendredi ils restent seuls (c est un bien grand mot, ils sont a 4 :MDR: ) de 9 a 12 h et de 14 h a 16 h 30 donc a peu pres 6h par jour X 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est très variable ! Yann a des horaires très irréguliers. Il y a des jours où ils ne sont jamais seuls, et parfois ils sont seuls pendant 5 heures, dirons-nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très variable aussi, quand je vais au supermarché, elle reste seule, chez le toubib, là par exemple aujourd'hui je part à 10 heures à l'hôpital pour ma maman passer un examen et je rentre je sais pas quand ????? Cet aprem sans doute, il y a des jours ou je ne bouge pas c'est très variable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne travailles pas depuis son arrivée à la maison, mais j'essaie de le laisser seul tous les jours 1 ou 2 heures ! Car je vais retravailler d'ici la fin de l'année, donc je préfère l'habituer petit à petit ! Cela se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis entre 6 h et 8 h.

Mais, je ne travaille qu'à 80 %. Mon jour de repos est le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai mis 1 à 2 heures, car je suis toute la journée avec eux, ca va être le temps d'une ballade au parc ou les chiens sont interdit, ou des courses....
Mais ils peuvent être longtemps seuls le soir ou les week end quand on sort....
Le plus qu'ils sont restés, ca a été de 18h30 à 4h du mat.... Rosy était toute seule, avec la lumière. Elle a été sage, et n'a fait aucune bétise... elle n'en fait jamais !
Kitty est aussi resté très longtemps seul, un soir, avec Rosy, et aucun soucis, elles sont bien sage... Je pense que si elles gueulaient, on en aurait entendu parler....
Donc, c variable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 a 4heures !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j'ai répondu "Jamais". Malgré mon emploi du temps très chargé, à la maison il y a toujours quelqu'un, les enfants quand ils ne sont pas à l'école, et le personnel.

En ce moment Burton est chez mes beaux-parents, en Normandie, qui s'occupent d'elle de façon remarquable, le temps de mon affectation au Parquet de Créteil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
Do a écrit:
J'ai mis jamais, sauf pour les courses :smilegreen:


Oui moi aussi, sinon je les emmène avec moi



Idem pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 à 6hres par semaine, je ne travaille pas alors je suis presque toujours avec eux...sauf les jours de magasinage ou autre...
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...