Invité Posté(e) le 28 mai 2007 voila les statistiques du dimanche 3 juin pour le cacib de lyon Classe Sexe Nombre Juge OUVERTE MALE 5 M. HERMEL OUVERTE FEMELLE 4 M. HERMEL CHAMPION MALE 2 M. HERMEL CHAMPION FEMELLE 1 M. HERMEL INTERMEDIAIRE MALE 2 M. HERMEL INTERMEDIAIRE FEMELLE 2 M. HERMEL JEUNE MALE 6 M. HERMEL JEUNE FEMELLE 6 M. HERMEL PUPPY MALE 1 M. HERMEL PUPPY FEMELLE 1 M. HERMEL HORS CONCOURS FEMELLE 1 M. HERMEL quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Je comptais peut etre y aller, mais finalement je me reposerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Haworthia a écrit:Je comptais peut etre y aller, mais finalement je me reposerai ! Je crois que tu en as bien besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 male inter 1 exc a crazy love du gué de l'adour(prod mme jan prop mme hardy) 2 exc adagio du domaine de villemont (prod/prop mme deperrier) male ouverte 1 exc RCACIB atomic boy de la pam pommeraie(prod/prop mme chauveau) 2 exc RCAC hunderwood video obsession (prod/prop mr bernard) 3 exc vavavoom de jerauliane (prod mr monclin prop mme cardinet) abs valentin de la combe des essards(prod/prop mme cardinet) abs very taz'mahal du petit lac saint james(prod/prop mme constent) male champion abs un diamont lover du petit lac saint james (prod/prop mme constent) cacib meilleur de race whirlwind high hope (prod mr larrieu prop mme tansacha) male jeune 1exc b'sparklingdiamont du petit lac saint james( prod mme constent/prop mme morelon 2 tb beethoven du domaine de villemont (prod/prop mme deperrier) 3 tb blue jack de jerauliane ( prod mr monclin prop mme lopez) 4 tb noemilie's boston my first( prod mme formica prop mme ragazzi) abs b'navi blue du petit lac saint james(prod/prop mme constent) abs b'ferrari maranello du petit lac saint james(prod/prop mme constent) male puppy ???? banbou de la sansonniere ( prod mme saillot prop castellano) femelle inter ???arletty du domaine de villemont(prod/prod mme deperrier) abs beautiful gator du petit lac saint james(prod/prop mme constent) la je sais pas car elle est passé alors que les ouverte etait deja sur le ring mais est pas revenue pour le cac ????? femellle ouverte 1exc CAC/CACIB anthinea de la pam pommeraie' prod/prop mme chauveau) 2 exc RCACIB RCAC camparis sugarshorck( prod acckerman prop mme constent) 3exc aster de france d'iela( prod mr cassorla prop mme verbiguie) 4 exc ultima belissima du domaine de villement( prod/prop mme deperrier) 5 tb venekia du dommaine de val d'hermone (prod mr ciconne prop morelon) femelle jeune 1 exc bella testarossa du petit lac saint james (prod/prop mme constent) 2 exc barbarella du clos de le belle heloise (prod/prop mme gillet) 3 exc belle (prod mme perron prop mme castellano) 4 exc baccarat of york compagny (prod mme bensoussan prop mme wicha) abs brianne de jerauline ( prod mr monclin prop mme lopez) abs valestory's bridget jones( prod mme magoarou prop mlle mayen) femelle puppy tp bagdad de la magnitude d'altair (prod/prop mme verbiguie) expo trés agréable avec une bonne ambiance, apres il y a eu un apero du club, tres sympas avec le juge hermel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 pas pour le moment si j'en recois pas de soucis , mais dur d'etre sur le ring ,de noter les resultats ,et de prendre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites