Invité Posté(e) le 29 mai 2007 a vendre chiot male yorkshire 4 mois parents lof me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 C'est bref !! c'est un chiot à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 non à ma fille c'est le frère de cheyenne me contacter MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 un peu plus d'info sur chicco chiot de parents lof mais chicco sera un peu trop grand pour passer au lof ma fille est obligé de s'en separer car ca ne va pas avec son boxer qui est beaucoup trop jeune et joue trop brutalement, elle est très triste donc je me permets de passer l'annonce sur la liste pour être sur qu'il sera entre bonne main elle le vend le prix qu'elle l'a acheté 600 euros avec son panier etc... enfin tout ce qu'elle a pour qu'il ne se sente pas perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tu ne nous mettrais pas une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 elle doit etre triste de devoir s en separer ! mais autant que ce soit maintenant que plus vieux ! bisous a toi valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 voila pas beaucoup de photo ma fille n'a pas d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Il est beau comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Oui, il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Chicco a été placé hier soir dans sa nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 qu'est-ce-qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites