Barbara02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bambou est en extase devant Chinchillou, il a l'air très amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Y a peut-etre une "ouverture"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alors pour les actus people pas la peine d'acheter Gala cette semaine ! Bambou est amoureux de Chinchilou mais Chinchilou est elle amoureuse de Bambou ?? Suite au prochain numéro !! Et Blue est amoureux de Céline mais Céline est déjà marié !! Bambou est aussi l'amour de Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le début d'une grande histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 olna78 a écrit:Alors pour les actus people pas la peine d'acheter Gala cette semaine ! Bambou est amoureux de Chinchilou mais Chinchilou est elle amoureuse de Bambou ?? Suite au prochain numéro !!Et Blue est amoureux de Céline mais Céline est déjà marié !! Bambou est aussi l'amour de Céline Houlà !!! c'est pire que les "feux de l'amour" tout ça...le tout est de savoir ce qu'en pense victor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 encore un amour impossible ... c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 ... à moins qu'elle veuille "jouer " avec cette peluche vivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 mai 2007 L'affaire se complique car Bambou a aussi rencontré "raton" et l'a aussi c'était l'amour fou : Pour la petite histoire Raton c'est un petit chaton que ma maman a trouvé dans la rue dans un piteux état elle l'a récupérée et soignée ! Un gentil collègue à moi cherchait un chaton ! J'ai donc fait venir ma maman avec son chaton et mon collègue à la maison pour les présentations et mon collègue est reparti avec Raton !! Bambou en attendant a fait sa connaissance et l'a beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Très jolie photo, Bambou est drôlement intrigué et raton pas très rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites