Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Niche pliable chez Auchan

Messages recommandés

Ce matin je suis allée à Auchan chercher ce qu'il me fallait pour le voyage en Bretagne, et je suis tombée sur un article que je n'espérais même pas trouver à Auchan, et encore moins à ce prix : une niche pliable pour petit chien à 15.90€ !!!
C'est pratique, ça ne prend pas de place (plié, c'est plat), c'est léger, facile à transporter et à déplier.
En animalerie, le même article se vend au minimum 30€.

Ca faisait longtemps que j'en voulais une, mais les prix pratiqués m'ont toujours dissuadée de l'acheter, et en plus j'ai rarement trouvé la taille adéquate pour nos mini chiens. Du coup, là, je n'ai pas hésité, et Topaze a la sienne ! Very Happy. Je lui ai aussi pris une petite couverture style plaid vendue 1€ dont la taille convient parfaitement pour cette petite niche.

J'ai fait un essai à la maison, j'ai même la place de lui installer une gamelle d'eau à l'intérieur. Ce sera très commode pour les concours d'agility ou les entraînements. Comme en voiture, ma chienne n'est pas en cage, c'est vraiment l'idéal pour nous.

Si je vous en parle, c'est parce que je me suis dit que certaines d'entre vous pourraient être intéressées par cet article en vue des Yorkyfolies par exemple... Ca peut vous permettre d'isoler votre chien un moment sans pour autant vous encombrer d'une caisse de transport rigide.

Je vous aurais bien fait une photo de la niche de Topaze, mais j'ai tout emballé pour le départ vendredi matin... (Je l'ai glissée dans la housse de ma tente, c'est impeccable !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh oui on en voit souvent lors des concours ! c'est bien pour se reposer !

C'est vrai qu'à Auchan on a des fois des bonnes surprises ! ils changent souvent leurs rayons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j en ai jamais vu par chez nous et pourtant je passe du temps dans le rayon animalerie !
tu nous mettra une petite photo quand tu pourras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais jeter un oeil à auchan ce matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir à mon Auchan : rien !
Le responsable du rayon est libre de commander ce qu'il veut donc difficile de trouver la meme chose d'un Auchan à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merdum.. j'y ai été hier....
Je vais essayer de tel, pour savoir s'ils en ont... On sait jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au mien ils n'en n'ont pas :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée voir hier à celui de LA DEFENSE (92), ils n'en ont pas. Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a une petite photo qu'on voit à quoi ça ressemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ça doit ressembler à ça, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...