Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A vos brosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 peux pas mes 2 petits mecs ont plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ce soir je dois laver les 3 ! je verrai c'que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 eh ben je te souhaite beaucoup de courage, 3 ça commence à faire du boulot, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Haworthia a écrit:Ce soir je dois laver les 3 ! je verrai c'que je peux faire ! les 3 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Laurence a écrit:Haworthia a écrit:Ce soir je dois laver les 3 ! je verrai c'que je peux faire ! les 3 ????? Isa garde Senso, la petite de la maman de Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Oui mais finalement on vient de rentrer alors ça attendra les lavages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Moi Bou sort de chez le toiletteur donc un coup de peigne devrait être envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites