Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'entrainement d'hier soir

Messages recommandés

Invité

ne vous emballez pas.... y'a pas de photos :mortderire:

je tenais juste à expliquer comment s'était dérouler l'entrainement de Guyzmo àl'agility hier soir :smilegreen:
rapelons que jusqu'a présent, Guyzmo s'entrainait à la laisse :redtong: histoire qu'il ne soit pas plus attiré par les chiens ou le grand terrain d'herbe que par les obstacles :smilegreen:

hier, je m'étais décidée à tenter le parcours sans laisse!.... jute avec un morceau de gruyère à la main! Wink

premier entrainement, un parcours de 4 sauts, puis un tunnel.... l'entrainement consiste à faire asseoir le chien face au premier saut, de lui imposer de ne pas bouger, puis d'aller se positionner derrière le dernier saut, et à notre demande, le chien doit passer les 4 sauts, passer dans le tunnel, et refranchir les 4 sauts dans l'autre sens....
et il l'a fait!

il m'a impressioner sur ce coup là :redtong:

puis nous avons installé un grand parcours, et hop! on le re tente sans laisse!.... sans aucun soucis :OK:
je pense bien que Guyzmo me suivrait au bout du monde pour un morceau de gruyère :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

nous nous sommes donc éclatés tout les deux :MDR::MDR:

encore une chose! :smilegreen: lorsque je dis "table" à guyzmo, il va dessus direct! même si elle est a plusieurs metres de moi cheers c'est déjà une chose qu'il reconnait :MDR:

à la fin de l'entrainement nous avons ranger les obstacles, et Guyzmo qui voulait certainement encore avoir du gruyère, n'arretait pas!!! il venait vers moi.... attirait mon attention, puis montais sur la balancoire, ou passais le tunnel etc.... tout seul... sans lui demander :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, il est trop top ton loulou :OK: manque plus que les photos :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les photos ça va être dur :smilegreen: il va falloir attendre que les enfants soient en vacances!
explications: je vais seulement avec Guyzmo car les enfants ayant l'école le lendemain il faut que jim les fassent manger et les couchent avant mon retour :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! C'est super! Et ça a l'air de vraiment vous plaire! :OK:

J'imagine, un jour, quand tu diras "A table" aux enfants, Guyzmo sautera dessus! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est comique pour du gruyère qu'est ce que l'on ne ferait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Oh! C'est super! Et ça a l'air de vraiment vous plaire! :OK:

J'imagine, un jour, quand tu diras "A table" aux enfants, Guyzmo sautera dessus! :MDR:


béa :MDR:

super peggy avec le gruyere il retournerai des montagnes :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Peggy utilise du gruyère : quand on veut faire travailler un chien sans contrainte, il faut le motiver. Quand il réussit, il est récompensé, donc il va refaire pour être de nouveau récompensé. L'apprentissage est alors plus facile et plus gai, plus intéressant. Il n'y a qu'en concours qu'on n'a pas le droit d'utiliser les récompenses sur le terrain.
Topaze marche à la saucisse de Strasbourg ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! Quel beau moment déchange entre vous deux !:applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause: T'es super mon beau Guyzmo :hart:

Par contre Peggy je suis déçue c'est un des seul post que je vais lire aujourd'hui et il n'y a même de photos Sad

Mais bon je suis contente pour Guyzmo c'est une super nouvelle :bond:

Bisous

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:
:applause: T'es super mon beau Guyzmo :hart:

Par contre Peggy je suis déçue c'est un des seul post que je vais lire aujourd'hui et il n'y a même de photos Sad

Mais bon je suis contente pour Guyzmo c'est une super nouvelle :bond:

Bisous

céline

regarde une photo de Bambou.... ça compensera :MDR:

comme Flo l'a si bien dit.... le gruyère c'est normal :smilegreen:
pour l'histoire de la table, justement en éducation un monsieur est très ennuyé ... dpuis qu'il a commencé l'agility, son chien n'arrete pas de monter sur la table de salon et il attend sa récompense :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[regarde une photo de Bambou.... ça compensera :MDR:

:MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour de la bouffe nos toutous ??? a croire qu'on leur file rien à manger le reste du temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MDR::MDR:
C bien, il progress ! Il va devenir un vrai champion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...