Catherine21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 L'est zoulie, j'ai trouvé la photo sur un autre forum, c'est un Spitz moyen Elle s'appelle Louna et elle a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Rhooooooo, elle a le même nom que ma tortue elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Très adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Trop mignonne !! J'adore les spitz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Jolie petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 c'est super beau comme chien, les spitzs nains sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites