Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Eventuellement à corriger ou à compléter;) - Brigitte (Pepper- Rosalie - Lover - Viva) Gérard (Snoopy) - Peggy ( Guyzmo) Jimmy - les 3 enfants - Birdie, François, Déborah, Pierre ( Gadgette) - Martine (Diwan) - Brenda (Tallulah) - Olna(Céline) (Bambou) et Jean-Philippe - Barbara (Blue Sky) + Yannick - Danielle + Alain (Lulu) - Chinovince (Gigo- Nina) - Valou + Rémi (Arpège) - Tof (Guismo) - Clémence ( Bulle) - Carine et Olivier (Charlie et Billy-Blue) - Sylmo + Xavier (Aphrodite) - Snobtoutou (Moab) - Les 2 copines (Kitty et Rosy) - Loulou (Luna) - Noémine (Paulo) - Un amour de toutou (Bonbon et Tendresse) + Thomas - Peneloppe (avec ?) dans l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Cécile vient sans Vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 florence a écrit:Cécile vient sans Vanille ? J'ai mis Cécile à la va-vite, parcequ'elle n'était pas sûre de venir.... C'est comme Valou et d'autres , je ne sais pas non plus quels chiens et quels accompagnats seront là... D'où le remontage du post! Bien vu! Oeil de lynx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Donc pour nous c'est Céline, Jean Philippe et Bambou et Barbara, Yannick et Blue NOTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 pour moi, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Isa (haworthia) ne vient pas ??? Il me semblait qu'elle avait dit qu'elle venait ? Non ? J'ai peut-être loupé un épisode.... Je suis dégoutée que nos championnes ne viennent pas non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2007 La liste devient de plus en plus rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je voudrais juste vous signaler que si vous allez au bois de Boulogne le 24 juin, vous risquez de tomber sur une foule de Jack et Parson Russell Terriers, c'est à dire plein de Brooklyn en puissance !!!! Une Jack-rencontre est organisée là-bas (par les gens d'un forum de J&PRT sur lequel je discute un peu) avec pique-nique et tout et tout. Ils en sont ce soir à 17 chiens et 21 humains ! Je préfère vous prévenir, parce que si vous souhaitez lacher les chiens, ça risque de faire désordre ! Si vous souhaitez plus de précisions sur le lieu exact de leur rencontre (histoire de les éviter, par exemple ) faites-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je te ferai signe, pomis, mais normalement ce n'est pas au Bois de Boulogne! Par contre, cela me rassure, ils comptent eux aussi sur le beau temps! Je me sens moins seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je viens de faire les comptes, nous en sommes à 28 humains adultes 3 enfants 11 yorks femelles 9 yorks mâles 1 femelle non york Rosalie 1 mâle non york Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 veinarde ! je serai avec vous par la pensée et on compte sur les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pascale a écrit:veinarde ! je serai avec vous par la pensée et on compte sur les Vous allez être envahi(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 juin 2007 brigitte a écrit:Je viens de faire les comptes, nous en sommes à 28 humains adultes 3 enfants 11 yorks femelles 9 yorks mâles 1 femelle non york Rosalie 1 mâle non york Snoopy Bambou ne va plus savoir où donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ils vont être envahis de paparazzis en puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Je ne pourrai malheureusement pas venir à votre super pique-nique, c'est les 30 ans du Club de dressage de Gyzmo. J'attend pleins de photos de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Nous serons présent avec vous par la pensée et nous régalerons des photos Je croise les doigts et même les orteils pour qu'il fasse une superbe journée comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Do a écrit:Nous serons présent avec vous par la pensée et nous régalerons des photos Je croise les doigts et même les orteils pour qu'il fasse une superbe journée comme l'an dernier Quel dommage Do ! J'aurais tellement aimé te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 pas génial les conditions météo prévues :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 olna78 a écrit:Do a écrit:Nous serons présent avec vous par la pensée et nous régalerons des photos Je croise les doigts et même les orteils pour qu'il fasse une superbe journée comme l'an dernier Quel dommage Do ! J'aurais tellement aimé te rencontrer Sans doute l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 seulement 3 enfants??????? j'en déduit que ce sont les miens il n'y a donc que moi qui ai travaillée pour la france ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je me demande si le Thomas de Unamourdetoutou est son mari ou son fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Do a écrit:olna78 a écrit:Do a écrit:Nous serons présent avec vous par la pensée et nous régalerons des photos Je croise les doigts et même les orteils pour qu'il fasse une superbe journée comme l'an dernier Quel dommage Do ! J'aurais tellement aimé te rencontrer Sans doute l'an prochain On fixe la date tout de suite alors Bisous céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 peggy a écrit:seulement 3 enfants??????? j'en déduit que ce sont les miens il n'y a donc que moi qui ai travaillée pour la france ou quoi? Moi j'ai préféré prendre un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 malheureusement je ne pourrais pas me joindre a vous pour le 24 juin j avais oublie que c etait ce jour la que on fetait l anniveraire de ma belle soeur ainsi que de mon beau pere!! excusez moi de vous lacher comme ca j aurais tellement aimer vous rencontrer j espere qu il y aura pleins de photos!! en tout cas je vous souhaite de bien vous eclatés avec tous les loulous réunis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Galou passe une bonne journée quand même, et on remettra cela une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Thomas c'est mon fils Birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 unamourdetoutou a écrit:Thomas c'est mon fils Birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Est-ce que quelqu'un sait combien nous serons ? Nombre d'adultes, d'enfants et surtout de yorkies ( je n'arrive pas à compter sur la liste, je me mélange avec les pseudo et les chiens....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sylmo a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien nous serons ? Nombre d'adultes, d'enfants et surtout de yorkies ( je n'arrive pas à compter sur la liste, je me mélange avec les pseudo et les chiens....) Après recompte avec Brigitte, nous sommes: - 26 humains - 4 enfants - 22 Yorks - 2 autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai oublié de vous dire : j'ai une copine qui passera peut etre dans l'apres midi clmence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonne idée Clémence! Une copine qui habite Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites