Invité Posté(e) le 19 juin 2007 mais c'est où ??? au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lfm_loulou a écrit:mais c'est où ??? au fait Justement, je vais poster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 J'ajoute un gâteau au chocolat en + du cake aux raisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sylmo a écrit:J'ajoute un gâteau au chocolat en + du cake aux raisins. Noté! Tout est récapitulé à la page 1 de ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Reste à amener: du pain des fruits du sucre des parapluies un vêtement chaud des écuelles Si vous avez, des toiles cirées.... LES APPAREILS PHOTOS CHARGES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 veut bien amener 2 ou 3 baguettes de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2007 danielle a écrit:veut bien amener 2 ou 3 baguettes de pain Je te note pour 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Birdie a écrit:Reste à amener: du pain des chips des fruits des tomates de la mayo du sucre du fromage des parapluies un vêtement chaud des écuelles Si vous avez, des toiles cirées.... LES APPAREILS PHOTOS CHARGES! je prend plaid 1 + 2 plus leger + une petite toile impermeable sucre en morceaux couverts plastiques touillettes gobelets sacs poubelles 100 l serviettes papier,sopalin 23 oeufs (1 cassé) la tartiflette vegetarienne l'ecuelle du pirate son kway 1 parapluie mon kway telephone portable et apareil photo chargés c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 BELEM a écrit:c'est bien ? C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Birdie a écrit:Peggy : les fesses de tout le monde [/color] et surtout du filet américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour ceux qui le veulent, la caisse de votre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et les doudous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai également pris des pinces avec edes petits cartons, pour nous "badger" et... Un tire-bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Birdie a écrit:J'ai également pris des pinces avec edes petits cartons, pour nous "badger" et... Un tire-bouchon! je peu amener le tire-bouchon bon la tartiflette est ok et j'ai fais aussi une salade avec des pommes de terre,tomates,haricots-verts,c'est au frais je peus amener aussi quelques biscuits aux agrumes sympa pour le café... bon sinon tout est pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Le gâteau au chocolat et le cake sont prets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ouf! Nous ne mourerons pas de faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi le spommes de terres sont cuites demain je melange le tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 le filet americain est au frigo! les glaçons pour le maintenir au frais au congel! pas mal l'idée des badges.... des fois que je te reconnaitrais pas Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai pris un tissu imperméable pour mettre sur la table, bon je vous previens il est moche année 80 quoi sinon j'aurai un peu de ships aussi et des gateaux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites