Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Qui préfère finallement amener son pique-nique?

Messages recommandés

Pour se faire une idée du nombre que seront ceux qui partagent, merci de vous inscrire ici si vous préférez amener votre panier repas. Wink

Invité
Tu crois sincèrement qu'il y en a qui vont oser !!!

Invité

moi j'ose :smilegreen:
je suis tellement difficile que j'emmenerai en plus des petits desserts un repas pour moi :smilegreen:
clemence

Invité
Birdie a écrit:
J'ai été trop directive sur ce coup là?
Embarassed

Non je ne voulais pas dire ça :nono: Et puis chacun reste libre d'apporter ou non son repas, alors no problemo !

C'est vrai que j'ai fait un sondage, et que malgré le résultat, j'ai opté pour les 2 solutions.
Et je ne voudrais pas que les membres pensent que je ne tiens pas compte de leur avis....
Ce que je voulais dire, c'est que bien qu'il y ait partage pour certains, les autres ne se sentent pas obligés de suivre, et peuvent bien sûr amener leur panier.
Voilà.Wink

Invité
Birdie a écrit:
C'est vrai que j'ai fait un sondage, et que malgré le résultat, j'ai opté pour les 2 solutions.
Et je ne voudrais pas que les membres pensent que je ne tiens pas compte de leur avis....
Ce que je voulais dire, c'est que bien qu'il y ait partage pour certains, les autres ne se sentent pas obligés de suivre, et peuvent bien sûr amener leur panier.
Voilà.Wink

voilà! ça c'est fait ! :mortderire::mortderire::mortderire:

• Créer...