Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour se faire une idée du nombre que seront ceux qui partagent, merci de vous inscrire ici si vous préférez amener votre panier repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Tu crois sincèrement qu'il y en a qui vont oser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai été trop directive sur ce coup là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 moi j'ose je suis tellement difficile que j'emmenerai en plus des petits desserts un repas pour moi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et tu as bien raison Clémence! D'autres aussi vont le faire sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Birdie a écrit:J'ai été trop directive sur ce coup là? Non je ne voulais pas dire ça Et puis chacun reste libre d'apporter ou non son repas, alors no problemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est vrai que j'ai fait un sondage, et que malgré le résultat, j'ai opté pour les 2 solutions. Et je ne voudrais pas que les membres pensent que je ne tiens pas compte de leur avis.... Ce que je voulais dire, c'est que bien qu'il y ait partage pour certains, les autres ne se sentent pas obligés de suivre, et peuvent bien sûr amener leur panier. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Birdie a écrit:C'est vrai que j'ai fait un sondage, et que malgré le résultat, j'ai opté pour les 2 solutions. Et je ne voudrais pas que les membres pensent que je ne tiens pas compte de leur avis.... Ce que je voulais dire, c'est que bien qu'il y ait partage pour certains, les autres ne se sentent pas obligés de suivre, et peuvent bien sûr amener leur panier. Voilà. voilà! ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites