Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produits ANJU

Messages recommandés

je leur ai envoyé un émail pour savoir si ce shampooing se trouvait aussi en belgique pour savoir si il existait pour poils gras et bien pas de réponse :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-laure a écrit:
J'arrive à 2 semaines après l'application du nouveau shampoing PET STUDIO, et vraiment je ne reconnais plus les poils d'Astrid.
Ils sont toujours beaux, facile à coiffer. Du coup, je vais pouvoir attendre encore quelques jours pour la laver.
Je suis donc super ravie de ce produit.

Je le recommande vivement à tous ceux qui ont des yorkies à poils secs.
Les pointes de ses poils ne sont plus secs du tout.


Mais il est introuvable ?? J'ai fait tout internet sans pouvoir y mettre la main dessus, j'ai demandé à ma toileteuse, elle ne connait pas.
Si quelqu'un a un tuyeau il est le bienvenue. Moi j'aimerai bien essayer pour Atilla & Peanuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NINI a écrit:
anne-laure a écrit:
J'arrive à 2 semaines après l'application du nouveau shampoing PET STUDIO, et vraiment je ne reconnais plus les poils d'Astrid.
Ils sont toujours beaux, facile à coiffer. Du coup, je vais pouvoir attendre encore quelques jours pour la laver.
Je suis donc super ravie de ce produit.

Je le recommande vivement à tous ceux qui ont des yorkies à poils secs.
Les pointes de ses poils ne sont plus secs du tout.


Mais il est introuvable ?? J'ai fait tout internet sans pouvoir y mettre la main dessus, j'ai demandé à ma toileteuse, elle ne connait pas.
Si quelqu'un a un tuyeau il est le bienvenue. Moi j'aimerai bien essayer pour Atilla & Peanuts.


Alors, pas de problème : Mardi je passerai chez ma toiletteuse pour savoir où elle se le procure. Car vraiment je suis enchantée.
J'ai coiffé Astrid, ce matin, et vraiment aucun souci de brosse qui accroche. Donc, je vais mettre tout en oeuvre pour me renseigner afin que vous puissiez en faire bénéficier vos loulous.
Dès les renseignements obtenus, je vous envoie un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une dame qui a un bichon utilise Anju et a l'air ravie...elle m'en a parlé mais vu que je n'ai jamais testé...J'ai vu aussi pet studio chez un fournisseur, lequel est le mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-laure a écrit:
NINI a écrit:
anne-laure a écrit:
J'arrive à 2 semaines après l'application du nouveau shampoing PET STUDIO, et vraiment je ne reconnais plus les poils d'Astrid.
Ils sont toujours beaux, facile à coiffer. Du coup, je vais pouvoir attendre encore quelques jours pour la laver.
Je suis donc super ravie de ce produit.

Je le recommande vivement à tous ceux qui ont des yorkies à poils secs.
Les pointes de ses poils ne sont plus secs du tout.


Mais il est introuvable ?? J'ai fait tout internet sans pouvoir y mettre la main dessus, j'ai demandé à ma toileteuse, elle ne connait pas.
Si quelqu'un a un tuyeau il est le bienvenue. Moi j'aimerai bien essayer pour Atilla & Peanuts.


Alors, pas de problème : Mardi je passerai chez ma toiletteuse pour savoir où elle se le procure. Car vraiment je suis enchantée.
J'ai coiffé Astrid, ce matin, et vraiment aucun souci de brosse qui accroche. Donc, je vais mettre tout en oeuvre pour me renseigner afin que vous puissiez en faire bénéficier vos loulous.
Dès les renseignements obtenus, je vous envoie un message.



M E R C I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi çà m'interresse Anne Laure cheers je suis plus à un produit près Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, les filles pas de souci, promis, je vous tiens au courant, mardi soir, au plus tard.

A Do : attends mardi soir que je te donne les renseignements à savoir où trouver Pet STUDIO , car si Azzaro a vraiment les mêmes problèmes qu'Astrid au niveau de la sècheresse des poils, je pense qu'avec ce shampoing tu devrais être ravie. En tout cas je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend :smilegreen::OK:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour celles et ceux qui étaient intéressés par les produits de la gamme PET STUDIO voici où vous pouvez les trouver : sur Google : taper JIKA et allez dans "autres produits".

Si vos loulous ont des poils secs ou autres, à essayer :

le shampoing PET STUDIO New âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup j'y vais de ce pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà j'ai pris le shampooing et le conditionneur. Il me tarde d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc, tu n'as pas perdu de temps.

J'espère que tu auras de bons résultats.

Par contre, n'oublie pas de le diluer. Même si le premie lavage ne mousse pas.... cela ne veut pas dire qu'il ne lave pas....mais par contre cela agresse moins les poils de nos loulous.

Tu me diras comment tu trouves le conditionneur : je l'achèterai une fois que j'aurai terminé Hery caresse brillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de passer ma 1ere commande chez Anju. J'ai pris le shampooing Cashemire et le rince crème (pas sure du nom....) Je trouve ça cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRES JOLIES PHOTOS

Et ASTRID est trés belle...
Elle a le poil plus fourni qu'ALIZEE..elle est du même âge qu'ALIZEE 22 mois...

:biz1: :biz1: à cette beautée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANNE-LAURE: tu laves ASTRID avec PET-STUDIO , j'ai noté le site ..
ANNE-LAURE : tu la laves Astrid combien de fois ????
ALIZEE a le poil trés sec et cassant , j'ai essayé plusieurs produits , je lui fait une cure de pets-phots spéciale pelage..
MERCI de me renseigner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les conseils d'Anne Laure j'ai pris le shampooing et le conditionneur PETSTUDIO. J'ai lavé ce W.E. Atilla & Peanuts, (Bahia revenait de chez le toiletteur donc pas besoin). Je suis agréablement surprise par l'effet sur le poil des petits, en un seul shampooing, nous sommes Mercredi, et le poil est tj aussi joli.

J'en ai fait des shampooings, Kara, Hery, dernièrement Anju que je trouvais pas mal, mais celui là, j'en suis réellement contente.

Voilà, comme j'ai essayé je donne mon avis. Merci Anne Laure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET bien NINI ; si tu es contente de petstudio ; je vais essayer de le commander ; tu as été sur GOOGLE..

Moi aussi j'ai fait les shampooings kara, hery et le dernier CANI sciences shampooing 2 en 1 poils longs, démele et fait briller ; ph neutre à base d'huile de vison (usagent frquent) c'est vrai que son poil brille pendant 3 jours et aprés rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à Monika,
Depuis que j'utilise PET STUDIO, la première fois, j'ai attendu 3 semaines avant de refaire un shampoing : et sans exagérer son poil a été facile à peigner durant cet intervale et surtout il n'était plus sec. Au contraire, il était souple. Ma toiletteuse a même trouvé que son poil avait changé. Plus dense, plus brillant et...
du coup, il a l'air de pousser plus vite.

Comme il me reste encore du Caresse brillance d'Hery, je le lui en met aussi. Par contre, une fois terminé, je compte acheter le conditionneur PET STUDIO.

Là, j'en suis donc au deuxième shampoing et cela fait 13 jours que je l'ai lavée. Toujours autant de facilité à la peigner. Par contre je vais devoir la laver vendredi, car elle s'est beaucoup trop salie.

Je précise aussi que je lui applique, lorsqu'elle est encore mouillée, et avant le séchage, le produit MATTEX qui facilite le démelage.

En définitive, pour le poil d'Astrid, qui était avant très sec, Pet studio lui réussit très bien.
Hery était trop agressif pour son poil.

Si tu décides d'acheter ce shampoing, n'oublie pas de bien suivre les consignes, c'est à dire de le diluer. Il ne faut jamais l'utiliser pur (même si le premier shampoing ne mousse pas du tout) C'est normal, c'est vrai qu'au début cela surprend, mais tu verras, il lave quand même.

J'ai aussi changé les accessoires de toilettage : j'ai acheté une brosse en poils de sanglier. Je la passe en premier puis ensuite la brosse en fer sans boule au bout. Puis je termine par un coup de peigne.

J'ai donné une cure de Pet Phos spécial pelage à Astrid, au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI ANNE-LAURE du renseignement ; je vais finir les shampooings et aprés j'essaye..
Le pet-phos spéciale pelage , je lui fait pendant 1 mois; ça fait peut-être 5 à 6 mois ...
Faut-il que je continue??

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monika a écrit:
MERCI ANNE-LAURE du renseignement ; je vais finir les shampooings et aprés j'essaye..
Le pet-phos spéciale pelage , je lui fait pendant 1 mois; ça fait peut-être 5 à 6 mois ...
Faut-il que je continue??

et


Tu peux finir la boite. Ce qui correspond à une dure complète.
Le vétérinaire m'avait conseillé un comprimé par jour pendant 20 jours, chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI ANNE-LAURE

OUI j'ai fini la boîte , je lui donné 1 cp par jour...
A présent ça fait peut-être 4à 6 mois que j'ai arreté , es-ce qu'il faut recommencer la cure ???

A TOUS LE MONDE et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu penses que son poil en a besoin, pourquoi pas ?

Tu lui en donnes 20 jours par mois et tu fais un arrêt de 10 jours.
Puis tu recommences.

Le vétérinaire m'a précisé que cela ne leur faisait pas de mal : leur en donner, par exemple, en cure au début de l' automne puis au début du printemps.

L'alimentation joue aussi un rôle essentiel dans la qualité du pelage : que lui donnes-tu à manger ?
Astrid est nourrie avec PRO PLAN SMALL BREAD ADULTES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI ANNE -LAURE , je vais lui refaire une cure comme tu me le dit...
pour les croquettes c'est comme ASTRID...
BISOUS :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis passée chez le toiletteur et, ayant terminé l'après-shampooing Hery, j'ai acheté le conditionneur PET STUDIO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu la acheter ou ce produit ???
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez le toiletteur.............Y'en a qui ne suivent pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SI je suis ; mais ma toiletteusse ne le fait pas , elle prends KHARA et LADY-BELLE...
Mais j'ai noté le site , mais je vais finir les shampooings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu mes produits Anju je vais pouvoir laver Aphrodite. (quel dommage qu'il y ait de l'huile de vison dans le schampooing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'utilse le shampooing anju pour Ugo et j'avoue que je trouve son poil beaucoup moins sec qu'avant.
POur Charlis je vais reprendre le hery car je ne vois pas de difference vu qu'il n' a pâs le poil sec du tout.
Pour Victor qui a le poil gras; j'ai pris du anju aussi, mais là, bof, je ne vois pas d'amélioration.
je crois que lorsque j'aurais fini les produits anju, j'essaierais les produits d' Anne Laure, comme ca je pourrais comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monika a écrit:
Tu la acheter ou ce produit ???
BISOUS


Tu vas sur google et tu tapes JIKA

Ensuite tu vas dans les produits cosmétiques puis autres produits cosmétiques, et là tu verras tu as le shampoing et le conditionneur PET STUDIO.

Moi, j'ai de la chance ma toiletteuse les vend.
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANNE-LAURE du renseignement..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...