Catherine21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mettez le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Un si grand cri pour un si petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ce qui me fait le plus rire, c'est le sursaut de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Il a dû faire un cauchemar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah j ai monter le son !! j ai fais le meme que la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 trop fort!!! j'ai sursauté moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 C'est trop mimi quand ca fait cette taille!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 j ai pas le son au bureau, mais rien qu a voir le bond de la maman, j imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Trop mimi! Il a éternué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Excellent, moi je pense qu'il a révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 C'est vraiment un bel animal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Quelle frayeur j'ai eu, petit mais ça de la voix Mais que c'est triste de voir un si bel animal en cage et surtout de savoir qu'ils sont en voie d'extinction à cause de la bêtise de l'homme encore et de la destruction des forêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 avec le son c'est geant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites