Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Ho je sais je ressemble à une gamine mais bon... pourtant j'ai l'habitude, Chipie sera ma 7 ème petitounne (comme ça elle ne ressentira pas la solitude... ) Je vous posterai des photos dès que je serai remise de mes émotions :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Contente pour toi, on est tous pareils, on attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2007 On attend avec impatience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sept a la maison !!! je suis battue j en ai que six mais j ai aussi roko et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 super contente pour toi, moi juste trois mais j'en ai assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Et alors les photos elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 les photos, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Alors ? Les photos se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alors cette chipie se fait desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 oups pardon, je ne pensais pas avoir de réponse... j'étais déçue ! Mea culpa Voici ma poupette à 1 mois et demi.et hier soir à deux mois : Trop belle, non ? Et en plus c'est une boule d'amour ! Elle n'a pas pleuré une seule fois, même la nuit. Et... et... elle est propre !!! On m'avait dit que les york ont des problèmes de propreté... franchement, j'ai connu pire !!! Elle pèse 1 kilo. J'espère qu'elle ne sera pas trop minuscule, parce que pour le moment j'avoue que c'est du sport avec ma meute. Mais tout se passe très bien.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Elle est bien jolie dis donc ! Pour le poids on ne sait jamais trop à l'avance mais il y a sur le forum des sujets consacrés à ça. Notamment un où tu vois l'évolution des toutous du forum, c'est toujours une petite indication. Bou à 8 semaine pesait 945 grammes et maintenant à 7 mois elle fait dans les 2,100 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Chipie est très belle! Vraiment! Tu as beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Quel joli bout de chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Merci oui j'ai de la chance, je suis entourée d'animaux. C'est mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oh ! elle est vraiment tres belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Ta Chipie est magnifique et très prometteuse, si en plus, elle est propre, alors tu as gagné le gros lot ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle a une belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Encore une nouvelle bouille à bisous craquante. Bienvenue à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Elle est vraiment belle ta petite... Elle va avoir une belle fourrure épaisse.. Chipie est bien son nom? si oui j'aime beaucoup.... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Chipie est magnifique !!! Une bouille à bisous qui ne va pas être mallheureuse dans sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 jolie tout plein et toute intimidée. Concernant la propreté, Astrid, elle aussi était propre lorsque je l'ai eue. Donc, je pense que tu n'auras pas de problème de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 tres mignonne cette puce, on l'a croquerai clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et si tu nous racontais comment tu l'as trouvée, pourquoi elle et pas une autre, enfin, son histoire, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Elle a une jolie petite tête et tu as drôlement de la chance pour la propreté. Moi, Betty la petite chienne que je viens d'avoir n'est pas propre du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 tu l'as acheté où ta jolie petite puce ? chez un éleveur pro ou chez des particuliers ? Elle vivait en appartement pour avoir été habituée à être propre si tôt ? en tout cas tu as bien de la chance, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 juin 2007 à ta petite Chipie, qui soit dit en passant est adorable. Quel d'apporte que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Quelle belle puce, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites