Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Aujourd"hui, Fanfounet a décidé de profiter d'un rayon de soleil pour tondre le jardin... Donc après les courses, j'ai aussi profité du fameux rayon de soleil pour promener les petits MAIS SEULE. Donc me voila avec Atilla/Bahia/Peanuts sur le terrain, j'avais laché Atilla & Bahia pour qu'ils puissent courrir et gardé Peanuts en laisse, car la miss aime bien flaner à renifler les odeurs... Mais je n'avais pas prévu qu'elle n'allait pas être contente d'être en laisse. La voici qui refuse d'avancer, et me regarde avec un air bien déterminé. Pendant ce temps, les deux autres faisaient de grands aller retour en courrant.. J'ai donc laché Peanuts, qui est vite aller rejoindre ses deux copains.. J'avais donc Peanuts d'un coté qui reniflait et chinait les fourrés, Bahia qui allaient faire des bisous à tous ceux qu'elle voyait, et Atilla qui cavalait dans tous les sens... Je peux dire, qu'en fin de compte j'ai réussi à gérer, ce n'est pas de tout repos. Ne pas en perdre un, surveiller qu'il n'arrive pas un gros molosse, faire attention aux enfants... Tout cela sous les regards amusés de la plupart des personnes qui me croisaient. J'ai mm entendu "tiens regarde la maman avec ses bébés". Heureusement Atilla ne l'a pas entendu, je pense qu'il se serait véxé. Voilà un si long post, j'espère que je ne vous ai pas barbé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Barbé! penses tu. En tout cas moi j'adore ca, savoir comment se débrouille les personnes qui ont 3 chiens, c'est toujours tres interessant. Apparemment, tu t'en ais bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 C'est cool ça ! C'est bien que tu n'ais pas eu peur de la lâcher mais je reconnais qu'avec trois petits à surveiller c'est un vrai challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Super Nini, je suis ravie pour toi que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est super! Tout le monde a l'air bien dans ses poils, j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Excellent Nini, tu as bien géré et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 je suis admirative bravo moi j ai du mal avec mes 3 loustiques !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bravo pour toi d'avoir pu controler tes trois petits... Ca va vite un petit york quand sa part sur une frime... Il m'arrive de courir après ma petite Katou grosse comme trois pommes, laisse moi te dire qu'elle est rapide... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitations !c clair que ca ne doit pas être de tout repos !!!! mais tout le monde à du bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites